Partager ses contacts et Carnet d'adresse...

Le
--Darmi--
salut a tous !

j'avais avant mes contacts et mon carnet d'adresse (outlook exp 5) qui
etaient partagés.
c'est a dire que c'etait les memes des deux cotés.

apparement ca n'est plus possible avec Outlook Express 6 de partager ses
contacts avec un Outlook 2003 ?

merci de votre aide

Cdlt

darmi ! :p
Luc
Le #1748274
--Darmi-- nous a déclaré

salut a tous !

Bonjour,

j'avais avant mes contacts et mon carnet d'adresse (outlook exp 5)

OE 5 ! Eh bien, c'est pas récent ! ;-)

Je suppose par ce biais http://www.faqoe.com/index.php?bas=//rep/bu.htm

apparement ca n'est plus possible avec Outlook Express 6 de partager
ses contacts avec un Outlook 2003 ?

Avec Outlook 2003, je ne sais pas mais avec l'installation d'IE7, en effet
cette possibilité disparaît.

merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

--Darmi--
Le #1749483
salut !

Merci de ta réponse...

oui effectivement j'ai du le faire par cette manip du registre..
j'ai re essayer mais pas mieux..

en fait j'ai des contact et des contacts partagés avec OE6 (donc dans le
carnet d'adresse)
et des contacts avec Outlook !(dans l'onglet contacts)

alors ces deux formats peuvent ils etre compatibles ? :o

merci ! ;)

Darmi.

"Luc" news:
--Darmi-- nous a déclaré