Partager des fichiers et la messagerie avec un Mac

5 réponses
Jacky
Bonjour,

1) Existe t'il de fonction native un moyen de partager des fichiers sur un
serveur 2003 pour des macintosh ?
2) Peut on raccorder un client outlook Macintoh a un serveur de messagerie
exchange de facon native

Merci d'avance

Cdt

Jacky

5 réponses

-=lolol=-
Bonjour Jacky,

1) Existe t'il de fonction native un moyen de partager des fichiers
sur un serveur 2003 pour des macintosh ?
2) Peut on raccorder un client outlook Macintoh a un serveur de
messagerie exchange de facon native

tu trouveras des infos sur le site GG (biensur) ici http://gilisa.free.fr/

Cordialement
@+lolo

Jacky
Merci -=lolol=-

J'ai trouvé l'info pour le partage de fichier, maintenant je voudrais
valider la partie Exchange server 2003 <-> client outlook sur macintosh

Merci

"-=lolol=-" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Jacky,

1) Existe t'il de fonction native un moyen de partager des fichiers
sur un serveur 2003 pour des macintosh ?
2) Peut on raccorder un client outlook Macintoh a un serveur de
messagerie exchange de facon native

tu trouveras des infos sur le site GG (biensur) ici http://gilisa.free.fr/

Cordialement
@+lolo

Jacques Barathon [MS]
"Jacky" wrote in message
news:43e886c1$0$6643$
Merci -=lolol=-

J'ai trouvé l'info pour le partage de fichier, maintenant je voudrais
valider la partie Exchange server 2003 <-> client outlook sur macintosh

Oui, Outlook est un client d'Exchange Server par nature. A ne pas confondre
avec Outlook Express qui est avant tout un client SMTP/POP3.

Tu trouveras plus d'infos sur le site Mac de Microsoft, notamment la section
dédiée à Outlook 2001:
http://www.microsoft.com/mac/otherproducts/outlookformac/outlookformac.aspx?pid=outlookformac

Jacques

kurtz_le_pirate
"Jacques Barathon [MS]" a écrit dans
le message de news:
"Jacky" wrote in message
news:43e886c1$0$6643$
Merci -=lolol=-

J'ai trouvé l'info pour le partage de fichier, maintenant je
voudrais valider la partie Exchange server 2003 <-> client outlook
sur macintosh

Oui, Outlook est un client d'Exchange Server par nature. A ne pas
confondre avec Outlook Express qui est avant tout un client
SMTP/POP3.

dans le même ordre d'idée, entourage n'est pas non plus un client
exchange...

Jacques Barathon [MS]
"kurtz_le_pirate" wrote in message
news:
"Jacques Barathon [MS]" a écrit dans le
message de news:
"Jacky" wrote in message
news:43e886c1$0$6643$
Merci -=lolol=-

J'ai trouvé l'info pour le partage de fichier, maintenant je voudrais
valider la partie Exchange server 2003 <-> client outlook sur macintosh

Oui, Outlook est un client d'Exchange Server par nature. A ne pas
confondre avec Outlook Express qui est avant tout un client SMTP/POP3.

dans le même ordre d'idée, entourage n'est pas non plus un client
exchange...

Ah bon?

http://www.microsoft.com/mac/products/entourage2004/entourage2004.aspx?pid=exup2004

Jacques