Partager un ecran de veille sur mon réseau

1 réponse
liebdie
Bonjour,
Comment faire partager un écran de veille sur tout les sessions utilisateur d'un domaine donné.
- Serveur sous windows server2003.
- Postes utilisateurs sous windows xp.
En ayant les droits d'administrateur réseau, est ce que je peux imposé un écran de veille sur chaque session ouverte sur mon domaine (cela dans le but de faire passé des messages).
Salutations.

1 réponse

Marc Lognoul [MVP]
Bonsoir,

Premièrement, il vous faut installer l'écran de veille sur les postes
client, soit manuellement, soit de manière automatisée en utilisant par ex.
une stratégie de groupe.
Ensuite et de préférence également par stratégie de groupe, paramétrer
l'écran de veille à utiliser.
Plus de détails: http://technet.microsoft.com/en-us/library/cc938799.aspx

---
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]
Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses
Happy is the one who could enter the secret causes of things

Blog EN: http://www.marc-antho-etc.net/blog/

"liebdie" wrote in message
news:
Bonjour,
Comment faire partager un écran de veille sur tout les sessions
utilisateur
d'un domaine donné.
- Serveur sous windows server2003.
- Postes utilisateurs sous windows xp.
En ayant les droits d'administrateur réseau, est ce que je peux imposé un
écran de veille sur chaque session ouverte sur mon domaine (cela dans le
but de
faire passé des messages).
Salutations.