Partager un fichier excel

Le
Thierry
Bonjour,

J'au rais voulu savoir s'il y avait des paramètres spécifiques à mettre sur
un fichier excel pour que ce dernier ne puisse être ouvert en mise à jour
que par une seule personne à la fois. Par contre en lecture je voudrait
qu'il soit autorisé par plusieurs personnes, même lorsqu'il y a une personne
en mise à jour dessus.

Merci pour votre aide

--
Ne pas répondre à l'adresse anti-spam.

Analyse le : 11/05/2007 05:47:29
LSteph

C'est le cas (par défaut) d'un classeur situé sur un répertoire réseau
si celui-ci est déjà ouvert en modification, les autres tentatives
recevront un message indiquant le username spécifié de l'utilisateur et
proposant entre autres l'ouverture en lecture seule.

Cordialement.

lSteph

[...]

Le #4515701
Merci pour cette réponse matinale à une question toute aussi matinale

:)

"LSteph"
Bonjour,

[...]

---