partager imprimante USB HP840

deg
Bonjour,

Je suis plutôt "débutant" en macmania...

Petite question concernant la possibilité de partager une imprimante
USB HP840C sur un réseau de iMac OS9.2.

Est-ce possible ? (il me semblait avoir déjà réussi ça sur un réseau
de 3 mac sur mon précédent lieu de travail mais je n'arrive plus à le
faire maintenant ??? donc je doute ??). J'ai réussi à partager une
laser lexmark mais pour la HP840 je patauge... :'((

Si oui, avez-vous un lien à me proposer qui explique bien comment
faire.

Je précise aussi : l'imprimante en question est branché sur un imac
qui est en réseau, c'est le même réseau où une laser est aussi
partagée, le partage de fichier est aussi activé (des fois que ça
puisse interférer ??)

merci beaucoup.

--:: deg ::--
Corriger mon adresse pour me répondre en privé.
En la traduisant en langage plus ... net...

pbezou
deg <deg-news_chez_laposte_net> wrote:

Petite question concernant la possibilité de partager une imprimante
USB HP840C sur un réseau de iMac OS9.2.

Il faut aller dans le tableau de bord s'appelant "Partage d'imprimante
USB", sélectionner l'imprimante et activer le partage.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
deg
Bonsoir,

Tout d'abord merci pour ta réponse et désolé pour la mienne tardive
(je ne lis pas "très très" régulièrement les news...)

Le Wed, 29 Oct 2003 00:40:33 +0100, dans fr.comp.os.mac-os.classiques
vous avez écrit:

[...]

il faudra que j'aille vérifier ce que j'ai essayé de faire mais il me
semble que j'avais exploré ce "partage d'imprimante USB"... enfin je
vous tiens au courant d'ici là...

à+
========================================= --:: deg ::--
Corriger mon adresse pour me répondre en privé.
En la traduisant en langage plus ... net...
deg
Salut,

Le Wed, 29 Oct 2003 00:40:33 +0100, (Pascal
Bezou) a écrit:

[...]

bon et bien finalement j'ai réussi à faire fonctionner tout ça...
j'étais pourtant bien passé par la mais il semble qu'il y ait un petit
"bug" avec le "sélecteur" pour faire apparaître l'imprimante sur le
bureau... en effet les imprimantes apparaissaient désormais dans ce
sélecteur mais pour les faire apparaître sur le bureau j'ai pas bien
compris ce qui m'a permi de le faire au final ! ;-)

Enfin, c'est fait... ;)

à+
========================================= --:: deg ::--
Corriger mon adresse pour me répondre en privé.
En la traduisant en langage plus ... net...
pbezou

> [...]

sélecteur mais pour les faire apparaître sur le bureau j'ai pas bien
compris ce qui m'a permi de le faire au final ! ;-)

Ce sont les services d'impression qui sont responsable de cela (et de la
présence du menu impression dans le Finder), mais je me rappelle plus si
les imprimantes apparaissent toute seule sur le bureau ou s'il faut
faire quelque chose.

Enfin, c'est fait... ;)

C'est bien là l'essentiel.