partager les calendriers outlook entre plusieurs personnes ?

4 réponses
Yannick S.
bonjour tous,

je voudrais partager les calendriers outlook de chaque personne mais je ne
sais pas comment faire.

pourriez vous m'indiquer une piste ?

merci d'avance.

4 réponses

-=lolol=-
Bonjour Yannick

je voudrais partager les calendriers outlook de chaque personne mais
je ne sais pas comment faire.

pourriez vous m'indiquer une piste ?

faut plus de renseignements :
- es tu en réseau ? il y a t'il un serveur ? exchange ?
- quelle version outlook ?

sans plus de renseignements, tu peux commencer par exporter le calendrier en
question puis transférer ce fichier sur les autres pc (disquette, cd) puis
fichier importer ... reste que pour la mise à jour ça va pas être
pratique/rapide longtemps

cordialement
@+lolo

Yannick S.
merci lolo,

alors
- oui je suis en réseau
- non je n'ai pas de serveur (mais je pourais en installer s'il le faut j'ai
les licences)
- version outlook 2002 et supérieur.

ce que je veux faire :
- que tout le monde ai accès au calendrier de tout le monde afin de pouvoir
facilement voir les disponibilités.

"-=lolol=-" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Yannick

je voudrais partager les calendriers outlook de chaque personne mais
je ne sais pas comment faire.

pourriez vous m'indiquer une piste ?

faut plus de renseignements :
- es tu en réseau ? il y a t'il un serveur ? exchange ?
- quelle version outlook ?

sans plus de renseignements, tu peux commencer par exporter le calendrier
en question puis transférer ce fichier sur les autres pc (disquette, cd)
puis fichier importer ... reste que pour la mise à jour ça va pas être
pratique/rapide longtemps

cordialement
@+lolo

Oliver Vukovics
Salut Yannick,

essayent cette solution:
www.publicshareware.fr

Avec cette solution vous pouvez créer pour chaque utilisateur "un calendrier
public" et tout le monde dans votre réseau aura un accès au ce des
calendriers.

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder
Version française: www.publicshareware.fr
Version inglais: www.publicshareware.com

"Yannick S." schrieb im
Newsbeitrag news:
bonjour tous,

je voudrais partager les calendriers outlook de chaque personne mais je ne
sais pas comment faire.

pourriez vous m'indiquer une piste ?

merci d'avance.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Yannick S.

Le 25/04/2005 17:30 vous avez écrit ceci :
merci lolo,

- non je n'ai pas de serveur (mais je pourais en installer s'il le faut j'ai
les licences)

Il faut un serveur Exchange (et donc un Windows serveur correspondant)
ou un logiciel tier comme http://www.publicshareware.fr/ (moins cher à mon
sens, mais ça dépend du nombre)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/