Partager les insertions automatiques

Régine COCAUD
Bonjour

Je souhaiterais conna=EEtre la proc=E9dure pour partager mes=20
insertions automatiques avec mes coll=E8gues sur le r=E9seau.=20
J'ai bien trouv=E9 l'astuce pour partager les mod=E8les=20
(*.dot) mais je ne sais pas comment faire pour n'utliser=20
qu'un seul normal.dot (compl=E9t=E9 d'insertions automatiques)=20
avec plusieurs personnes.

Je remercie sinc=E8rement les personnes qui pourront m'aider.

Anacoluthe
Bonjour !

'Régine COCAUD' nous a écrit ...
Je souhaiterais connaître la procédure pour partager mes
insertions automatiques avec mes collègues sur le réseau.
J'ai bien trouvé l'astuce pour partager les modèles
(*.dot) mais je ne sais pas comment faire pour n'utliser
qu'un seul normal.dot (complété d'insertions automatiques)
avec plusieurs personnes.

Partager Normal.dot n'est pas la meilleure idée...
Partagez plutôt des modèles ou utilisez un modèle global
déployé chez chaque utilisateur. Les insertions automatiques
se gèrent entre modèles avec :
Outils / Modèles et compléments / Organiser / Insertions automatiques

Anacoluthe
« L'esprit d'équipe... C'est des mecs, ils ont qu’un esprit !
Alors, ils le partagent ! »
- COLUCHE