partager les memes messages et carnet d'adresse

mam
Bj,

je suis sous XP, et j'ai cree 2 utilisateurs.

je voudrais que les 2 util puissent avoir en commun les
meme fichiers outlook (messagerie, carnet d'@).

si je demarre outlook en tant que util 2, je n'ai pas les
messages que l'util 1 voit.

Comment fait on pour partager ?.

merci de votre aide.

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour mam , tu nous a dit / you told us

[...]

Pour les adresses, pas de problème : les faire glisser dans les adresses
communes
Par contre pq alors avoir créé deux identiés plutôt que deux comptes dans
une même identité?

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com

mam
merci pour ta reponse, mais je n'y ai rien compris.

1/ Vous dites:
Pour les adresses, pas de problème : les faire glisser
dans les adresses communes.
je reponds: je n ai pas trouve comment faire ?

2/Vous dites:
Par contre pq alors avoir créé deux identiés plutôt que
deux comptes dans une même identité?
je reponds: je suis tres nouveau et tres basique sur XP.
je ne connais pas la dif entre compte et identité.....

Je veux simplement que ma femme puisse lire et ecrire des
messages et que ses messages puissent etre en commun avec
moi.
C'est tout.
le logiciel sait il faire et comment ?

merci

[...]

.

Corinne Rainbow
[...]

Dans une des deux identités
Outils/Carnet d'adresse
Tu vois à gauche Contacts de (nom de l'identité)
et juste au dessus "contacts partagés, il te suffit de faire glisser les
adresses de l'identité vers le répertoire contacts partagés

2/Vous dites:
Par contre pq alors avoir créé deux identiés plutôt que
deux comptes dans une même identité?
je reponds: je suis tres nouveau et tres basique sur XP.
je ne connais pas la dif entre compte et identité.....

Identité : identités séparées, il faut sortir d'une identité pour entrer
dans l'autre Une identité se crée par fichier/identité/créer
L'avantage : c'est séparé, pas de risque d'erreur d'envoi de mails (il ne
faut pas choisir le compte qui enverra le message)
Désavantage : il faut l'ouvrir et la fermer pour passer de l'une à l'autre

Compte : dans une identité on peut créer plusieurs comptes
(outils/comptes/créer)
Chaque compte correspondant à une adresse email
Avantage : justement la possibilité de partager les mails
Il est alors possible de créer des sous-répertoires (fichier/dossier/nouveau
ou fichier/nouveau/dossier) au nom de chacune des identités et faire des
règles de messages (outils/règles des messages/courrier) afin d'envoyer à la
réception les mails au bon endroit
Désavantage : lors de l'envoi d'un mail il faut choisir le compte qui
envoit, sinon le système utilise celui qui a été indiqué par défaut

[...]

Je te conseille donc d'utiliser deux comptes dans une identité plutôt que de
créer deux identités séparées
Voir aussi l'aide et le site de la FAQ OE

merci

--

Autres sites http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr