Partager mes catégories (de couleur) avec d'autres PC

Le
jc3
Bonjour,

Voila, j'utilise Outlook 2007. J'y ai une base de contact (dans la partie "contacts"). Mes contacts sont classés par des catégories que j'ai crée tel que "marketing", "sales", ect.. et ces catégories sont aussi des catégories de couleurs tel que le permet outlook 2007.

Mon problême est que je voudrais pouvoir partager mes categories de couleurs avec les membres de mon groupe pour que nous ayons tous les meme.

J'ai (longuement) cherché sur ce site et j'ai trouvé deux trois liens utiles tel que mais malheuresement sans succés.

http://www.generation-nt.com/reponses/est-il-possible-de-partager-les-categories-entraide-84017.html#reponse

pas réussis la :/
ou

http://www.generation-nt.com/reponses/echanger-une-liste-de-categorie-entraide-185228.html#reponse