Partager modele de DEVIS et FACTURE pour vers. Excel anter. à 20 07

Le
Sam fechier
C'est bien j'ai un ptit model de devis et un d'une facture parametrés avec
les fonctions à vous faire partager mais ayant une version anterieure à 2007
on me dit que ce n'est pas possible.Dès fois c'est beau le progrès non ?
Sympa pour ceux qui en chient et que ça pourraient interesser ou aider..
dre

C''est qui "on me dit ..." ?

dré