Partager outlouk 2007 entre utilisateurs

Le
MarioD
Bonjour,
Comment partager mon calendrier, contacts dans Outlook 2007 avec les
autres comptes utilisateurs sur un même ordinateur! Merci! Mario
J. K.
Le #16492981
Bonjour, soir, MarioD,

Bonjour,
Comment partager mon calendrier, contacts... dans Outlook 2007 avec
les autres comptes utilisateurs sur un même ordinateur! Merci! Mario

Pas vraiment possible, voir la faq :
http://faq.outlook.fr/news.php
--

Cordialement.
Jacques

[couic]
Bonjour,
Comment partager mon calendrier, contacts... dans Outlook 2007 avec
les autres comptes utilisateurs sur un même ordinateur! Merci! Mario

Voici le lien :
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id(4

--

Jacques