partager les ressources entre Linux et Vista

ggfghgh
salut à tous
j'ai 2 machines , une avec Vista et une avec Linux
et je me demande si je peux par exemple utiliser les ressources de la
machine Linux pour servir la machine Vista ou inversement utiliser les
ressources Vista pour la machine Linux
par exemple utiliser l'affichage de la machine Linux pour afficher une
fenetre de la machine Vista
autre exemple utiliser la puissance CPU de la machine Linux pour faire
une compression video sur la machine Vista
existe il des logiciels qui permettent de faire ça ?
salut
Jeanmarie

Ricolla
ggfghgh a écrit :
[...]

Non il faudrait des logiciels codés pour cela

maintenant, tu peux ouvrir une fenêtre du bureau à distance depuis
Linux sur la machine Vista et ainsi profiter de la puissance de Vista
pour faire un travail précis
Kojak
Le Sun, 22 Mar 2009 20:28:25 +0100,
Ricolla a écrit :

maintenant, tu peux ouvrir une fenêtre du bureau à distance dep uis
Linux sur la machine Vista et ainsi profiter de la puissance de Vista
pour faire un travail précis

On ne peut pas parler de puissance quand on évoque vista, ces deux
termes étant, par nature, antinomiques.

--
Jacques.
Nicolas George
Kojak , dans le message , a
écrit :
On ne peut pas parler de puissance quand on évoque vista, ces deux
termes étant, par nature, antinomiques.

Si, si, on peut parler de puissance : la puissance de la machine que vista
consomme pour ne rien faire.
ggfghgh
Après mûre réflexion, Nicolas George a écrit :
Kojak , dans le message , a
écrit :
On ne peut pas parler de puissance quand on évoque vista, ces deux
termes étant, par nature, antinomiques.

Si, si, on peut parler de puissance : la puissance de la machine que vista
consomme pour ne rien faire.

je vois que je me suis trompé de NG
ici c'est fr.mabiteestplusgrossequelatienne.fr
un forum de gamins quoi
allez je me desabonne
Professeur M
Le Sun, 22 Mar 2009 22:18:07 +0100, ggfghgh a écrit :

je vois que je me suis trompé de NG

Oui, pour la configuration de linux il serait mieux dechercher un groupe
avec ces deux motsdans le nom. Ça tombe bien, il existe.

ici c'est fr.mabiteestplusgrossequelatienne.fr

Tu te trompes. Celui qui, ici, a un physique hors norme est clairement
identifié.

un forum de gamins quoi

Non, une fosse à troll. Je n'y jetterai pas un gamin, dès fois qu'il y ai
des BSDistes.

allez je me desabonne

déjà... Bon, je comprend, tomber comme ça, dès le premier post sur l'ami
ricoré ça surprend, mais rassure-toi c'est un peu une exception.
Kojak
Le Sun, 22 Mar 2009 20:37:22 +0000 (UTC),
Nicolas George a écrit :

Kojak , dans le message , a

En effet, vu sous cet angle... :-)

--
Jacques.
Kojak
ggfghgh a écrit :

je vois que je me suis trompé de NG

En effet !

ici c'est fr.mabiteestplusgrossequelatienne.fr

Non, c'est fr.comp.os.linux.debat.

un forum de gamins quoi

Non plus, un forum de débats et trolls en tout genres et réserv é,
normalement, aux adultes matures et cultivés.

allez je me desabonne

Bonne initiative.

P.S. Il y a des règles concernant l'utilisation des groupes
de discussion. Comme celle, entres autres, de s'enquérir de
la teneur du groupe concerné avant de poster.

--
Jacques.
JKB
Le 22-03-2009, ? propos de
Re: partager les ressources entre Linux et Vista,
Professeur Méphisto ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
[...]

Ah si, raboule le mome, j'ai la dalle !

JKB

consommons tous les jours.
Cumbalero
Ricolla a écrit :

Non il faudrait des logiciels codés pour cela

Encore une intervention pertinente de M. Ricolla, qui n'a jamais entendu
parler du fait qu'on pouvait relier 2 machines via un réseau...

A+
JF
Thierry B
On 2009-03-22, ggfghgh wrote:

existe il des logiciels qui permettent de faire ça ?

Oui.

--
Pourquoi prendre OOo façe MS office, vos arguments ?

roxette:~$ /mnt/win/Program Files/Microsoft Office/Office/WINWORD.EXE
/mnt/win/Program Files/Microsoft Office/Office/WINWORD.EXE: Permission
denied.
1 2