Partager son imprimante ?

Le
lolo
J'ai remplacé le PC sous XP pro par un autre sous Vista.
Avec XP l'imprimante était partagèe avec tous les Windows 5,6,7 et Mac OS,
Linux.
Avec Vista, je ne parviens pas à partager l'imprimante.
Merci de m'indiquer quel est la solution ???
Noel
Le #24323411
"lolo" 4f6053d7$0$15365$
[...]

1) Vous êtes sur un forum WINDOWS 7 et non VISTA !

2) Vous ne donnez pas assez d'informations pour que l'on puisse vous aider !
(c'est quoi les "Windows 5,6,7" ???...comment les groupes de travail
sont-ils paramétrés ?...quelles sont les propriétés réseau ?...etc...etc)
lolo
Le #24326711
"Noel" 4f60d85e$0$12552$
"lolo" 4f6053d7$0$15365$

!
(c'est quoi les "Windows 5,6,7" ???...comment les groupes de travail
sont-ils paramétrés ?...quelles sont les propriétés réseau ?...etc...etc)

J'ai la solution, "ajouter une imprimante réseau" ne trouvait pas
l'imprimante !!!
j'ai créé un dossier partagé et la:
miracle l'imprimante qui était partagée apparait alors dans l'explorateur
Windows des autres PC et en double cliquant dessus elle s'installe toute
seule aussi bien sous XP(W5), Vista(W6) et W7
il ne me reste plus qu'a trouver pour Linux et Mac OS.