Partager une sortie hdmi entre 2 postes

Tout est dans le sujet, comment peut-on partager une sortie satellite
hdmi entre 2 écrans récepteurs.

Merci.
B.
--
Barnabé
vidéo33

Merci de ta réponse.
Mais 200 ¤, ça revient cher, le partage...

B.
--
Barnabé
Philippe
Barnabé a écrit:

Tout est dans le sujet, comment peut-on partager une sortie satellite
hdmi entre 2 écrans récepteurs.

Peux-tu partir d'une péritel "sortie" d'une TV vers une péritel
"entrée" sur l'autre?

La perte de qualité ne devrait pas être visible hors écran HD réel.

A+
--
http://www.youtube.com/watch?v=k7OIyTDeEjs
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
[...]

Peut être moins cher ?
Personnellement j'utilise celui-ci avec satisfaction :
http://www.tvcables.co.uk/cgi-bin/tvcables/hdmi-splitter-2-way.html
Il est situé en sortie de décodeur Dual-s
- 1 câble HDMI de 1,5 m sur la TV 1
- 1 câble HDMI de 20 m (OUI) sur la TV 2
Et l'on peut regarder sur les 2 TV simultanément,
le même programme naturellement.
--
slt :-(*) Jean
gerard guenin
Le Wed, 30 Dec 2009 09:04:58 +0000, (Barnabé) écrit:

Bonjour,

Tout est dans le sujet, comment peut-on partager une sortie satellite
hdmi entre 2 écrans récepteurs.

Merci.
B.

J'utilise celui là pour partager entre une TV et un VP.
http://www.macway.com/fr/product/6467/hdmi-splitter-2-ports-dedouble-la-sortie-hdmi-1-entree-2-sorties.html
Fonctionnement sans reproches.
--
Enlever la pub pour me répondre
Jean-Jean
[...]

Merci, Gérard m'indique le même mais sur MacWay, ça me semble le bon
procédé.
Merci.
B.
--