Partager tous les dossiers dans Boite de réception

Le
Pascal
Bonjour,

Je cherche un moyen pour partager tous les dossiers qui sont dans la boite
de réception de Outlook 2007 sans les partager 1 à 1. En effet si le
propriétaire de la boite crée un nouveau dossier, il ne sera pas vu par ceux
qui ont la boite en partage.

Comment pourrais je faire?

Pascal
Le #343474
Je précise qu'il y a un serveur exchange 2007

Amitiés

"Pascal" <pascal> a écrit dans le message de news:
uUlHY%
[...]

Merci

J. K.
Le #343473
Bonjour, soir, Pascal,

[couic]

Je précise qu'il y a un serveur exchange 2007

C'est bien d'être précis. Alors il est préférable de poster sur
exchange

--

Cordialement.
Jacques