Partager un dossier PST sans exchange

Marty
Bonjour.

Existe-t-il une façon de partager un dossier PST sur un réseau local à la
maison sans avoir Microsoft Exchange ?

Je voudrais partager mes contacts et mon calendrier .

Merci.

Oliver Vukovics
Salut Marty,

Outils de messagerie sur Microsoft "Office Marketplace"
http://office.microsoft.com/fr-fr/marketplace/CE011070941036.aspx

Il existe aussi publicsharefolder http://www.publicshareware.fr/ très
facile à installer, a paramétrer et il fonctionne ensuite tout seul.

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder