partager un scanner . c'est possible

5 réponses
viny
Bonjour,

Je cherche =E0 savoir s'il est possible de partager un scanner entre=20
plusieurs pc dont les syst=E8mes sont Win98, Win98SE ou bien WinXPpro.

Merci

viny

5 réponses

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"viny" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Je cherche à savoir s'il est possible de partager un scanner entre
plusieurs pc dont les systèmes sont Win98, Win98SE ou bien WinXPpro.

NON, sauf sur de grosse machine PRO, mais pour les scanners que l'on trouve dans le commerce cela
n'est pas pris en charge et cela se comprend, pour scanner quelque chose, il faut placer le document
a scanner dans la machine et en changer pour d'autres scan donc il te faut être a côté du scanner.
La seule solution est que celui qui est connecté au scanner te scanne la page et te l'envoie par le
réseau.

--
@mitiés Dodo
Http://users.skynet.be/dhv

Hervé Abby
Bonjour viny
Je ne crois pas que ce soit possible.

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"viny" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je cherche à savoir s'il est possible de partager un scanner entre
plusieurs pc dont les systèmes sont Win98, Win98SE ou bien WinXPpro.

Merci

viny
YO!
La seule solution est que celui qui est connecté au scanner te scanne la
page et te l'envoie par le

réseau.

Et comment tu fais pour lui transmettre ton document à scanner? tu le scanne
et tu lui mail?? :-)

"Dominique Van De Voorde" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

"viny" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Je cherche à savoir s'il est possible de partager un scanner entre
plusieurs pc dont les systèmes sont Win98, Win98SE ou bien WinXPpro.

NON, sauf sur de grosse machine PRO, mais pour les scanners que l'on
trouve dans le commerce cela

n'est pas pris en charge et cela se comprend, pour scanner quelque chose,
il faut placer le document

a scanner dans la machine et en changer pour d'autres scan donc il te faut
être a côté du scanner.

La seule solution est que celui qui est connecté au scanner te scanne la
page et te l'envoie par le

réseau.

--
@mitiés Dodo
Http://users.skynet.be/dhv

K1000
"YO!" a écrit dans le message de
news:3fbe5f0a$0$26790$
La seule solution est que celui qui est connecté au scanner te scanne la
page et te l'envoie par le

réseau.

Et comment tu fais pour lui transmettre ton document à scanner? tu le
scanne

et tu lui mail?? :-)

lol
bonsoir,
de toute façon dans tous les cas le document doit bien arriver d'une façon
ou, d'une autre jusqu'au scanner alors le petit elfe qui l'apporte le mets
dedans, le scan et si ce n'est pas pour lui, l'envoie à qui n'en veut...

Zen c'est l'Week-End

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"YO!" a écrit dans le message de news:3fbe5f0a$0$26790$
Et comment tu fais pour lui transmettre ton document à scanner? tu le scanne
et tu lui mail?? :-)

C'est justement pour cela qu'un scanner ne se partage PAS