Partenariat MS/PCS ?

Le
Romain PETIT
On m'aurait dit ça il y a 10 ans, je n'y aurais jamais cru
http://goo.gl/0dl5Ff

"Le développement de la prochaine version majeure de Windows [la 10]
est finalisé, ou presque.
[]
L'enjeu de cette nouvelle structure : se donner la possibilité de
pouvoir livrer les fonctions de Windows en mode incrémental, sans être
tributaire d'une mise à jour complète de toutes les couches de l'OS à
chaque évolution.

C'est pour cette raison que nous avons conclu cet accord avec PCSoft et
décidé d'inclure leur Framework nativement dans les futures versions de
Windows, y-compris dans Windows 10.
Ce Framework sera au coeur du système, inclu dans "Windows10 Universal
App"
Les applications développées avec les outils (Windev, Webdev, Windev
Mobile) seront nativement fonctionnelles dans Windows sans que le
développeur se soucie de devoir inclure les nombreuses et lourdes DLL."

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
JeAn-PhI
Le #26347038
Après mûre réflexion, Romain PETIT a écrit :
On m'aurait dit ça il y a 10 ans, je n'y aurais jamais cru...
http://goo.gl/0dl5Ff

"Le développement de la prochaine version majeure de Windows [la 10] est
finalisé, ou presque.
[...]
[...]

désolé on doit pas avoir le même article à 14h39, il a été mis à jour à
11h29

--
Cordialement JeAn-PhI
Romain PETIT
désolé on doit pas avoir le même article à 14h39, il a été mis à jour à
11h29

Bizarre bizarre, vous avez dit bizarre ? :-)

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
André STASZEWSKI
Le #26347355
[...]

Sacré Romain ! lol

Et si CE rêve devenait un jour une réalité ? :oÞ

--
Cordialement,
André STASZEWSKI