Partez tranquille, France 2 s'occupe de tout

2 réponses
Castagno
Plutôt simpa ce divertissement, on découvre les animateurs de France TV dans
un milieu différent. Laurent Luyat en aubergiste et Tex dans un centre
équestre, c'est pas toujours évident ; ni pour l'un ni pour l'autre...
--
Castagno

2 réponses

Castagno
"Keller Utile" a écrit dans le message de news:

Castagno hat gesagt :
Plutôt simpa ce divertissement, on découvre les animateurs de France TV
dans un milieu différent. Laurent Luyat en aubergiste et Tex dans un
centre équestre, c'est pas toujours évident ; ni pour l'un ni pour
l'autre...

Les émissions d'été sont toujours passionnantes, en effet.

C'est passionnant ce que tu dis, vais aller faire un tour sur frh...
--
Castagno

--
Keller Utile.

--
Pass/create Thru http://gall.mine.nu
DC++ , Chat , Comics , peering , FORUM
We Create/TOSS uucp Bag for/from your NNTP SERVER
Keller Utile
Castagno hat gesagt :
Plutôt simpa ce divertissement, on découvre les animateurs de France TV dans
un milieu différent. Laurent Luyat en aubergiste et Tex dans un centre
équestre, c'est pas toujours évident ; ni pour l'un ni pour l'autre...

Les émissions d'été sont toujours passionnantes, en effet.

--
Keller Utile.

--
Pass/create Thru http://gall.mine.nu
DC++ , Chat , Comics , peering , FORUM
We Create/TOSS uucp Bag for/from your NNTP SERVER