ne partez pas aux USA, vous risquez la tôle !

polaris2002
Un Français en vacances aux Etats-Unis prenait un avion de ligne intérieure et
l'hôtesse de l'air lui reprocha de rester trop longtemps aux toilettes. Il lui
répondit "Je ne vais quand même pas poser une bombe". A cause de cette phrase,
le voyageur a fait 2 mois de prison ! Alors ne mettez pas les pieds dans ce
pays de paranoïaques !

1 2 3 4 5

Türklopfer
"R.F"

Pense que si nous avions pas eu les américain à la dernière guerre

mondiale
nous serions actuellement allemand.

Correction: Allemands et nazis, ou Russes et communistes. Mais je dois
reconnaître que le caporalisme américain est assez pelant. Il m'arrive de
devoir y aller, pour le boulot; je n'imaginerais pas y aller pour le
plaisir.

--
PGå

- Oui, soeur Rosa du Saint-Esprit? (dit-elle d'une voix douce).
Florent C.
Polaris2002 wrote:

[...]

En France aussi, et n'importe où dans le monde, il me semble qu'il ne
vaut mieux pas prononcer le mont "bombe" dans un avion. Imaginez
simplement la panique que vous pouvez créer à bord. Alors après les
événements du 11 septembre, évitez **encore plus** ce genre de blague.

Et arrêtons de faire passer Franck Moulet pour une victime. Il a dit
"bombe" dans un avion, et dans n'importe quel pays il y a de quoi passer
quelques temps en garde à vue pour ça. Et si un avion détourné s'était
écrasé sur la Tour Eiffel, on prendrait les mêmes mesures que les
américains ont pris à son égard.

F.
brocexco
"R.F" a écrit dans le message de news:
bvtfan$5io$
Pense que si nous avions pas eu les américains à la dernière guerre

mondiale
nous serions actuellement allemand.

S'il y avait eu les américains (comme les russes d'ailleurs) en 1939, - à
l'époque ou il était déja la première puissance mondiale, et ou ils n'ont
pas fait face à leur responsabilité dans un conflit qui était déja mondial -
le problème de l'allemagne ne se serait pas posé.

Nous ne devons rien à personne, et personne ne nous doit quoi que ce soit!
titi
Bonjour,

Polaris2002 wrote:
[...]

Ceci est la version des faits retranscrites en France. Dans les journaux des
autres pays (hors USA) il est dit que l'hotesse lui a fait une remarque à sa
sortie des toilettes, qu'il a attendu le debarquement et qu'il lui a dit
"vous voyez, la bombe que j'ai posée n'a pas explosé". Ca n'excuse pas
l'attitude envers ce ressortissant francais mais ce jeune homme est quand
meme tres con au vu du contexte et du trumatisme americain.

Cordialement...
Christian Scifo
Bonjour,

"R.F" a écrit dans le message de
Pense que si nous avions pas eu les américain à la dernière guerre

mondiale
nous serions actuellement allemand.

n'importe quoi,

si les japonais n'avaient par bombardés Pearl harbourg les Américains
n'auraient pas bougé un sourcil, et ils ont été bien content après la guerre
de récupérer pas mal de scientifiques nazis pour continuer leur recherche ex
Von Braun pour la NASA.... (idem pour les Russes qui n'auraient pas bougé
non plus si Hitler n'avaient par rompu le pacte de non agression)

alors les américains sauveurs de la France.......
ce qui n'empèche qu'il faut rendre un TRES grand hommage aux pauvres gars
qui sont morts pour venir nous libérer, même si beaucoup sont morts sans
trop comprendre ce qu'ils foutaient là comme dans beaucoup de guerre
d'ailleurs.

et puis même, ce n'est pas une raison pour devenir des béni oui-oui et tout
accepter, il y a des limites, non ??

Cordialement
coneptpub-pas-de-pourriel-
titi wrote:

mais ce jeune homme est quand
meme tres con au vu du contexte et du trumatisme americain.

Il a l'air trés con tout court. Quand il est passé a le TV pour raconter
son "traumatisme", ses versions étaient toutes différentes, il se la
"pétait grave" etc.. Limite il se prenait pour une star du Loft.

Bref, si il a fait pareille avec la police américain je comprend qu'il
soit resté si longtemps la bas :-(

--
Gwen
Raclette
Vous êtes en train de dire n'importe quoi sur ce mec. Quand il est passé à
la télé, il a dit, je cite : "Je n'ai pas prononcé le mot bombe, j'ai dit :
ma merde n'explose pas". Si une personne a mal au ventre, il est évident
qu'elle passe du temps aux toilettes.

En revanche, ce qui n'est pas normal c'est d'envoyer en taule une personne
qui n'a rien fait. Il n'y a aucune charge contre lui. De toute façon, les
américains font la loi ni plus ni moins et ils ont rien à foutre des autres.

J'aimerais bien vous voir à sa place....

"gwen." a écrit dans le message news:
1g8oxl5.njqlfael8a7aN%
titi wrote:

> [...]

"pétait grave" etc.. Limite il se prenait pour une star du Loft.

Bref, si il a fait pareille avec la police américain je comprend qu'il

eb
> Pense que si nous avions pas eu les américain à la dernière guerre

mondiale
nous serions actuellement allemand.

Face a une phrase de ce type je n'ai même pas envie de développer.

R.F. , tu n'es qu'un pauvre type inculte.
eb

> [...]

quelques temps en garde à vue pour ça. Et si un avion détourné s'était
écrasé sur la Tour Eiffel, on prendrait les mêmes mesures que les

Cesse tes enfantillages, on peut dire "bombe" dans un avion sans qu'on soit
mis 15 jours en tôle. Les Ricains sont des cons, voila tout.
1 2 3 4 5