Participants en Cci dans une demande de rendez-vous

1 réponse
Nath
Les trois champs proposés lors d'une demande de rendez-vous est
"Obligatoire", "Facultatif" et "Ressource". Comment faire pour que mes
participants obligatoires ne voient pas la liste des autres invités?
--
Nath

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Nath

Le 08/05/2006 21:54 vous avez écrit ceci :
Les trois champs proposés lors d'une demande de rendez-vous est
"Obligatoire", "Facultatif" et "Ressource". Comment faire pour que mes
participants obligatoires ne voient pas la liste des autres invités?

c'est ça qu'on appelle un blind date ?! ;-))))))))
Et y se disent pas bonjour non plus, direct on passe à l'essentiel, comme
votre message d'ailleurs

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/