participation aux frais de non installation de parabole

5 réponses
jrt
Bonsoir,

Suite à un devis, l'antenniste devait remplacer ma parabole simple par une
bi-tetes positionnée sur Astra et AB 3.

N'ayant pas réussi ses réglages notamment pour ce qui concerne AB3,(qualité
du signal inexistante) il me proposa de déplacer le support existant de
plusieurs metres à l'angle de mon pignon et l'angle de la façade ou ajouter
une seconde parabole.(surcout.)

n'ayant pas accepté il me réclame une participation.

je ne suis pas d'accord car en tant que professionnel il lui appartenait
avant d'établir le devis de se rendre sur place et évaluer la situation ce
qu'il n'a pas fait.

Qu'en pensez vous?

merci

5 réponses

Kevin
Le 03/09/2009 20:36, jrt a écrit :
Bonsoir,

Suite à un devis, l'antenniste devait remplacer ma parabole simple par une
bi-tetes positionnée sur Astra et AB 3.

N'ayant pas réussi ses réglages notamment pour ce qui concerne AB3,(qualité
du signal inexistante) il me proposa de déplacer le support existant de
plusieurs metres à l'angle de mon pignon et l'angle de la façade ou ajouter
une seconde parabole.(surcout.)

n'ayant pas accepté il me réclame une participation.

je ne suis pas d'accord car en tant que professionnel il lui appartenait
avant d'établir le devis de se rendre sur place et évaluer la situation ce
qu'il n'a pas fait.

Qu'en pensez vous?

Après avoir lu vos posts précédents et celui ci j'ai comme l'impression
que vous faites parti de ces gens qui passe leur vie à chipoter ou à
chercher des histoires, vous avoir en tant que locataire ça doit être
l'enfer.

Les professionnels ne sont pas systématiquement malhonnêtes, vous avez
omis de communiquer la présence d'un obstacle et maintenant vous voulez
rejeter l'entière responsabilité sur l'antenniste.
jrt
"Kevin" <@invalid.com> a écrit dans le message de news:
h7pm20$h9g$
Le 03/09/2009 20:36, jrt a écrit :
Bonsoir,

Suite à un devis, l'antenniste devait remplacer ma parabole simple par
une bi-tetes positionnée sur Astra et AB 3.

N'ayant pas réussi ses réglages notamment pour ce qui concerne
AB3,(qualité du signal inexistante) il me proposa de déplacer le support
existant de plusieurs metres à l'angle de mon pignon et l'angle de la
façade ou ajouter une seconde parabole.(surcout.)

n'ayant pas accepté il me réclame une participation.

je ne suis pas d'accord car en tant que professionnel il lui appartenait
avant d'établir le devis de se rendre sur place et évaluer la situation
ce qu'il n'a pas fait.

Qu'en pensez vous?

Après avoir lu vos posts précédents et celui ci j'ai comme l'impression
que vous faites parti de ces gens qui passe leur vie à chipoter ou à
chercher des histoires, vous avoir en tant que locataire ça doit être
l'enfer.

Les professionnels ne sont pas systématiquement malhonnêtes, vous avez
omis de communiquer la présence d'un obstacle et maintenant vous voulez
rejeter l'entière responsabilité sur l'antenniste.

Vos propos sont déplacés et je n'y répondrais pas.

Pour votre info, l'antenniste était venu quelques mois plus tot pour un
réglage et de ce fait connaissait les lieux.
benoit.sansspam
jrt wrote:

Pour votre info, l'antenniste était venu quelques mois plus tot pour un
réglage et de ce fait connaissait les lieux.

Pour votre info, votre antenniste est venu pour un réglage et,
soit il a bien fait son boulot et vous n'avez rien à dire, soit il a mal
fait son boulot et vous refaites appel à lui ? En ce qui concerne le
choix d'essayer de gagner des sous en prenant l'option la moins chère,
celle que vous avez choisie, sans commentaire.

--
Benoît http://picasaweb.google.com/leraillez/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.
Dave Neve
On 4 sep, 05:52, "jrt" wrote:
"Kevin" <@invalid.com> a écrit dans le message de news:
h7pm20$

> Le 03/09/2009 20:36, jrt a écrit :
>> Bonsoir,

>> Suite à un devis, l'antenniste devait remplacer ma parabole simple p ar
>> une bi-tetes positionnée sur Astra et AB 3.

>> N'ayant pas réussi ses réglages notamment pour ce qui concerne
>> AB3,(qualité du signal inexistante) il me proposa de déplacer le s upport
>> existant de plusieurs metres à l'angle de mon pignon et l'angle de l a
>> façade ou ajouter une seconde parabole.(surcout.)

>> n'ayant pas accepté il me réclame une participation.

>> je ne suis pas d'accord car en tant que professionnel il lui appartena it
>> avant d'établir le devis de se rendre sur place et évaluer la situ ation
>> ce qu'il n'a pas fait.

>> Qu'en pensez vous?

> Après avoir lu vos posts précédents et celui ci j'ai comme l'impr ession
> que vous faites parti de ces gens qui passe leur vie à chipoter ou à
> chercher des histoires, vous avoir en tant que locataire ça doit êt re
> l'enfer.

> Les professionnels ne sont pas systématiquement malhonnêtes, vous a vez
> omis de communiquer la présence d'un obstacle et maintenant vous voul ez
> rejeter l'entière responsabilité sur l'antenniste.

Vos propos sont déplacés et je n'y répondrais pas.

Pour votre info, l'antenniste était venu quelques mois plus tot  pour un
réglage et de ce fait connaissait les lieux.- Masquer le texte des mess ages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Slt JRT

Je n'ai pas vu tous vos messages mais je ne vois aucune raison que les
gens vous attaque sur ce que vous avez demandé

Mais c'est la France et 'les professionnels', ces sangsues qui
imaginent qu'un client, c'est un ticket gagnant pour la lotto, ne
tolèrent pas la moindre mise en question

Cordialement

Dave Neve
jrt
"Dave Neve" a écrit dans le message de news:

On 4 sep, 05:52, "jrt" wrote:
"Kevin" <@invalid.com> a écrit dans le message de news:
h7pm20$

> Le 03/09/2009 20:36, jrt a écrit :
>> Bonsoir,

>> Suite à un devis, l'antenniste devait remplacer ma parabole simple par
>> une bi-tetes positionnée sur Astra et AB 3.

>> N'ayant pas réussi ses réglages notamment pour ce qui concerne
>> AB3,(qualité du signal inexistante) il me proposa de déplacer le
>> support
>> existant de plusieurs metres à l'angle de mon pignon et l'angle de la
>> façade ou ajouter une seconde parabole.(surcout.)

>> n'ayant pas accepté il me réclame une participation.

>> je ne suis pas d'accord car en tant que professionnel il lui
>> appartenait
>> avant d'établir le devis de se rendre sur place et évaluer la situation
>> ce qu'il n'a pas fait.

>> Qu'en pensez vous?

> Après avoir lu vos posts précédents et celui ci j'ai comme l'impression
> que vous faites parti de ces gens qui passe leur vie à chipoter ou à
> chercher des histoires, vous avoir en tant que locataire ça doit être
> l'enfer.

> Les professionnels ne sont pas systématiquement malhonnêtes, vous avez
> omis de communiquer la présence d'un obstacle et maintenant vous voulez
> rejeter l'entière responsabilité sur l'antenniste.

Vos propos sont déplacés et je n'y répondrais pas.

Pour votre info, l'antenniste était venu quelques mois plus tot pour un
réglage et de ce fait connaissait les lieux.- Masquer le texte des
messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Slt JRT

Je n'ai pas vu tous vos messages mais je ne vois aucune raison que les
gens vous attaque sur ce que vous avez demandé

Mais c'est la France et 'les professionnels', ces sangsues qui
imaginent qu'un client, c'est un ticket gagnant pour la lotto, ne
tolèrent pas la moindre mise en question

Cordialement

Dave Neve

merci de votre réaction.
Depuis le différend a été réglé; je n'ai réglé que les frais de déplacement.