participation aux frais de non installation de parabole

jrt
Bonsoir,

Suite à un devis, l'antenniste devait remplacer ma parabole simple par une
bi-tetes positionnée sur Astra et AB 3.

N'ayant pas réussi ses réglages notamment pour ce qui concerne AB3,(qualité
du signal inexistante) il me proposa de déplacer le support existant de
plusieurs metres à l'angle de mon pignon et l'angle de la façade ou ajouter
une seconde parabole.(surcout.)

n'ayant pas accepté il me réclame une participation.

je ne suis pas d'accord car en tant que professionnel il lui appartenait
avant d'établir le devis de se rendre sur place et évaluer la situation ce
qu'il n'a pas fait.

Qu'en pensez vous?

merci

Kevin
Le 03/09/2009 20:36, jrt a écrit :
[...]

Après avoir lu vos posts précédents et celui ci j'ai comme l'impression
que vous faites parti de ces gens qui passe leur vie à chipoter ou à
chercher des histoires, vous avoir en tant que locataire ça doit être
l'enfer.

Les professionnels ne sont pas systématiquement malhonnêtes, vous avez
omis de communiquer la présence d'un obstacle et maintenant vous voulez
rejeter l'entière responsabilité sur l'antenniste.
jrt
"Kevin" <@invalid.com> a écrit dans le message de news:
h7pm20$h9g$
Le 03/09/2009 20:36, jrt a écrit :
[...]

Vos propos sont déplacés et je n'y répondrais pas.

Pour votre info, l'antenniste était venu quelques mois plus tot pour un
réglage et de ce fait connaissait les lieux.
benoit.sansspam
jrt wrote:

Pour votre info, l'antenniste était venu quelques mois plus tot pour un
réglage et de ce fait connaissait les lieux.

Pour votre info, votre antenniste est venu pour un réglage et,
soit il a bien fait son boulot et vous n'avez rien à dire, soit il a mal
fait son boulot et vous refaites appel à lui ? En ce qui concerne le
choix d'essayer de gagner des sous en prenant l'option la moins chère,
celle que vous avez choisie, sans commentaire.

Dave Neve
On 4 sep, 05:52, "jrt" wrote:
> [...]

Vos propos sont déplacés et je n'y répondrais pas.

Pour votre info, l'antenniste était venu quelques mois plus tot  pour un
réglage et de ce fait connaissait les lieux.- Masquer le texte des mess ages précédents -

Slt JRT

Je n'ai pas vu tous vos messages mais je ne vois aucune raison que les
gens vous attaque sur ce que vous avez demandé

Mais c'est la France et 'les professionnels', ces sangsues qui
imaginent qu'un client, c'est un ticket gagnant pour la lotto, ne
tolèrent pas la moindre mise en question

Cordialement

Dave Neve
jrt
"Dave Neve" a écrit dans le message de news:

On 4 sep, 05:52, "jrt" wrote:
> [...]

imaginent qu'un client, c'est un ticket gagnant pour la lotto, ne
tolèrent pas la moindre mise en question

merci de votre réaction.
Depuis le différend a été réglé; je n'ai réglé que les frais de déplacement.