La participation à Nouvelle Star mène à tout...

25 réponses
Clea Molette
AFFAIRE RIBÉRY-GOVOU - Abou, l'homme qui fait trembler le football français
Il voulait être une star, qu'on le reconnaisse dans la rue... Mais Abou,
de son vrai nom Abousofian, fait aujourd'hui la une au rayon des faits
divers.
Ancien candidat à la Nouvelle Star, ce trentenaire d'origine marocaine
se retrouve au coeur de l'affaire de prostitution qui fait trembler
aujourd'hui le football français. Quatre joueurs de l'équipe de France,
mais aussi un agent, sont actuellement dans le collimateur de la justice.
Comme l'a révélé dimanche soir lepoint.fr, les Bleus Franck Ribéry et
Sidney Govou ont été entendus comme témoins - ou plutôt comme clients -
dans le cadre d'une commission rogatoire du juge parisien Andre Dando.
Deux autres joueurs de l'équipe de France, Hatem Ben Arfa et Karim
Benzema, seront aussi auditionnés prochainement.

Son QG, un club des Champs

Présenté par les policiers comme un intermédiaire du monde de la nuit au
carnet d'adresses bien fourni, Abou a connu Govou, Ben Arfa et Benzema,
lorsqu'il était à Lyon. Supporter du club de l'OL - on le voit poser
avec le maillot de l'équipe dans son album photo sur Internet - Abou a
grandi comme eux en banlieue. Après avoir été quatre fois candidat à la
Nouvelle Star, sur M6, il finit par enregistrer un single J 'aime
regarder les filles, une reprise d'un vieux tube des années 80 du
chanteur Patrick Coutin.

Devenu "homme de télé", l'ambitieux Abou monte à Paris pour animer sur
La Locale, une chaîne de la TNT, une émission baptisée "Abou Show"dans
laquelle il reçoit surtout des people de seconde zone. Mais c'est
surtout dans la nuit parisienne, avec, semble-t-il, un autre job,
qu'Abou s'est fait un nom. Son QG ? Le Zaman café, un club de l'avenue
des Champs-Élysées, spécialisé dans les "after". En l'occurrence des
fins de nuit chaudes où beaucoup de filles qui fréquentent les lieux en
profitent pour racoler. Abou les connaît toutes, celles du Zaman et bien
d'autres encore.

Blonde décolorée au visage d'ange

Placé sur écoutes par la brigade de répression du proxénétisme (BRP)
depuis plusieurs mois, Abou est aujourd'hui accusé d'avoir alimenté de
riches clients avec ces filles. De jolies jeunes filles, le plus souvent
d'origine marocaine et dont au moins l'une d'entre elles était mineure.
C'est cette blonde élancée aux cheveux décolorés et au visage d'ange,
devenue entre-temps majeure, qui aurait vendu ses charmes à Franck
Ribéry, et à trois autres joueurs. "Ils se faisaient des passes entre
eux", ironise un policier.
Dans les médias, Abou se décrivait comme joyeux, sociable et ambitieux.
Mais aussi fêtard. Une conception bien particulière de la fête.

http://urlalacon.com/OFw8H1

Je cite: "... dont au moins l'une d'entre elles était mineure." Et alors
c'est pour ça qu'on va emmerder Ribéry et Govou. Ils auraient dû
demander les fafs de la petite pute avant? C'est du grand n'importe
quoi. Et puis quoi, Marocaine... Islam... le prophète en a bien épousé
une de 9ans non?

10 réponses

1 2 3
Julien
Je cite: "... dont au moins l'une d'entre elles était mineure." Et alors
c'est pour ça qu'on va emmerder Ribéry et Govou. Ils auraient dû demander
les fafs de la petite pute avant? C'est du grand n'importe quoi. Et puis
quoi, Marocaine... Islam... le prophète en a bien épousé une de 9ans non?

la mineure en question avait 17 ans et si ça se trouve 11 mois. Très loin
d'une fillette.
Elle savait très bien ce qu'elle faisait.
Dick
Il se trouve que Julien a formulé :
Je cite: "... dont au moins l'une d'entre elles était mineure." Et alors
c'est pour ça qu'on va emmerder Ribéry et Govou. Ils auraient dû demander
les fafs de la petite pute avant? C'est du grand n'importe quoi. Et puis
quoi, Marocaine... Islam... le prophète en a bien épousé une de 9ans non?

la mineure en question avait 17 ans et si ça se trouve 11 mois. Très loin
d'une fillette.
Elle savait très bien ce qu'elle faisait.

Et voilà encore une sale polémique, déclenchée par on ne sait qui,
surmement la pute en question. Dans ces cas là vaut mieux éteindre.
LeLapin
Julien a tapoté du bout de ses petites papattes :
Je cite: "... dont au moins l'une d'entre elles était mineure." Et alors
c'est pour ça qu'on va emmerder Ribéry et Govou. Ils auraient dû demander
les fafs de la petite pute avant? C'est du grand n'importe quoi. Et puis
quoi, Marocaine... Islam... le prophète en a bien épousé une de 9ans non?

la mineure en question avait 17 ans et si ça se trouve 11 mois. Très loin
d'une fillette.
Elle savait très bien ce qu'elle faisait.

D'ailleurs, quel est l'âge de la majorité sexuelle en France ?

--
LeLapin
Pierre Maurette
LeLapin, le 19/04/2010 a écrit :
Julien a tapoté du bout de ses petites papattes :
Je cite: "... dont au moins l'une d'entre elles était mineure." Et alors
c'est pour ça qu'on va emmerder Ribéry et Govou. Ils auraient dû demander
les fafs de la petite pute avant? C'est du grand n'importe quoi. Et puis
quoi, Marocaine... Islam... le prophète en a bien épousé une de 9ans non?

la mineure en question avait 17 ans et si ça se trouve 11 mois. Très loin
d'une fillette.
Elle savait très bien ce qu'elle faisait.

D'ailleurs, quel est l'âge de la majorité sexuelle en France ?

85 ans, pour vous. Juste pour protéger les populations innocentes.

--
Pierre Maurette
Julien
85 ans, pour vous. Juste pour protéger les populations innocentes.

la chasse au lapin est rigoureusement prohibée sur ce ng.
Castagno
"Julien" a écrit dans le message de news:
hqifrn$t7f$
85 ans, pour vous. Juste pour protéger les populations innocentes.

la chasse au lapin est rigoureusement prohibée sur ce ng.

Pas seulement sur le groupe, l'ouverture de la chasse n'est pas avant
septembre, sauf plan de chasse.
--
Claude

Pierre Maurette
Julien, le 19/04/2010 a écrit :
85 ans, pour vous. Juste pour protéger les populations innocentes.

la chasse au lapin est rigoureusement prohibée sur ce ng.

Et merde

--
Pierre Maurette
Jac
"Castagno" :

la chasse au lapin est rigoureusement prohibée sur ce ng.

Pas seulement sur le groupe, l'ouverture de la chasse n'est pas avant
septembre, sauf plan de chasse.

Le lapin n'est pas un nuisible ?

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4bccd531$0$29926$
"Castagno" :

la chasse au lapin est rigoureusement prohibée sur ce ng.

Pas seulement sur le groupe, l'ouverture de la chasse n'est pas avant
septembre, sauf plan de chasse.

Le lapin n'est pas un nuisible ?

Non, pas le notre en tout cas.
--
Claude

--

Jac
"Castagno" :

Le lapin n'est pas un nuisible ?

Non, pas le notre en tout cas.

Dans beaucoup de départements, le lapin est considéré comme nuisible. Je
ne vois pas pourquoi celui-ci ferait exception.

--
1 2 3