Participez à une enquête : vous et les fonds d'écran

1 réponse
R1
Bonjour,

Participez à cette enquête sur les fonds d'écran. Répondre à mes
quelques questions ne vous prendra que 5 minutes. Mon objectif est
d'avoir une vue plus générale sur les habitudes, difficultés ou envies
des internautes francophones en matière de fonds d'écran. Avec à la clé
une publication partielle des résultats en décembre, sur mon site.

Il existe beaucoup de lieux où parler d'image. Mais je ne veux pas avoir
exclusivement affaire à des passionnés ou à des spécialistes
(photographes, graphistes, designers...). Ce sont les habitudes,
éventuelles difficultés ou envies de TOUS les internautes francophones
qui m'intéressent. D'où mon idée de poster dans ce groupe.

Bref, en un mot comme en cent, pour répondre à mes questions sur ce
sujet sympathique, c'est par ici:
http://iconique.net/limesurvey/index.php?sid=16238&lang=fr

Merci de votre compréhension et de votre participation!
Bien cordialement,
Erwan

1 réponse

John of Aix
R1 wrote:
Bonjour,

Participez à cette enquête sur les fonds d'écran. Répondre à mes
quelques questions ne vous prendra que 5 minutes. Mon objectif est
d'avoir une vue plus générale sur les habitudes, difficultés ou envies
des internautes francophones en matière de fonds d'écran. Avec à la
clé une publication partielle des résultats en décembre, sur mon site.

Je n'ai rien à foutre des fonds d'écran.

Voila, une donnée, moins de cinq minutes, bonne journée.