partie de champ en fusion

Le
Thierry K
Bonjour à toutes et à tous
lors de la fusion d'un champ issus Excel, je souhaiterai n'avoir que les
3ème, 4ème et 5ème caractères

est ce possible? si oui comment?

Office Pro 2003
Win XP Pro SP2

Merci d'avance pour vos conseils

pour répondre, enlever w x y z

Thierry K
Circé
Le #1631937
Bonjour Thierry,

En dehors de bricoler sur des champs numériques, Word, contrairement à
Excel, ne sait pas faire des extractions. Aussi, je te conseille de
créer une nouvelle colonne sur Excel dans laquelle tu fais le boulot.

Circé
http://faqword.free.fr

Thierry K avait prétendu :
[...]

Le #1631933
Merci Circé

dommage, on va faire avec et suivre ton conseil (sous Excel)