partie enregistrée

3 réponses
Ghislain
Bonjour,
Dans les jeux Vista, on peut enregistrer sa partie, ce que j'ai fais une fois.
Hélas, chaque fois que je relance le jeu, j'ai le message "Voulez vous
continuer la partie enregistrée?", même si je l'ai terminée de nombreuses
fois.
Comment en supprimer définitivement leur résurgence?
Merci
Ghislain

3 réponses

Anonym
Bonjour,
Avec le clic droit de la souris sur le jeu concerné---->Parties
enregistrées--->cela ouvre 'emplacement de l'enregistrement moi j'ai
supprimé et ensuite je n'ai plus jamais eu le fameux message..."Voulez vous
continuer la partie enregistrée?".
Voilà.
Bonne journée

"Ghislain" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Dans les jeux Vista, on peut enregistrer sa partie, ce que j'ai fais une
fois.
Hélas, chaque fois que je relance le jeu, j'ai le message "Voulez vous
continuer la partie enregistrée?", même si je l'ai terminée de nombreuses
fois.
Comment en supprimer définitivement leur résurgence?
Merci
Ghislain

OK, cela marche. Super.

Faut reconnaître que ce n'est pas très bien pensé de la part de VISTA.

Encore merci
Ghislain

Bonjour,
Avec le clic droit de la souris sur le jeu concerné---->Parties
enregistrées--->cela ouvre 'emplacement de l'enregistrement moi j'ai
supprimé et ensuite je n'ai plus jamais eu le fameux message..."Voulez vous
continuer la partie enregistrée?".
Voilà.
Bonne journée

"Ghislain" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Dans les jeux Vista, on peut enregistrer sa partie, ce que j'ai fais une
fois.
Hélas, chaque fois que je relance le jeu, j'ai le message "Voulez vous
continuer la partie enregistrée?", même si je l'ai terminée de nombreuses
fois.
Comment en supprimer définitivement leur résurgence?
Merci
Ghislain

Anonym
De rien. (entre gens de même prénom -au féminin le mien-)
C'est comme de tout gavé de bugs jusqu'à la prochaine version.

"Ghislain" a écrit dans le message de
news:
OK, cela marche. Super.

Faut reconnaître que ce n'est pas très bien pensé de la part de VISTA.

Encore merci
Ghislain

Bonjour,
Avec le clic droit de la souris sur le jeu concerné---->Parties
enregistrées--->cela ouvre 'emplacement de l'enregistrement moi j'ai
supprimé et ensuite je n'ai plus jamais eu le fameux message..."Voulez
vous
continuer la partie enregistrée?".
Voilà.
Bonne journée

"Ghislain" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour,
Dans les jeux Vista, on peut enregistrer sa partie, ce que j'ai fais
une
fois.
Hélas, chaque fois que je relance le jeu, j'ai le message "Voulez vous
continuer la partie enregistrée?", même si je l'ai terminée de
nombreuses
fois.
Comment en supprimer définitivement leur résurgence?
Merci
Ghislain