partie enregistrée

Ghislain
Bonjour,
Dans les jeux Vista, on peut enregistrer sa partie, ce que j'ai fais une fois.
Hélas, chaque fois que je relance le jeu, j'ai le message "Voulez vous
continuer la partie enregistrée?", même si je l'ai terminée de nombreuses
fois.
Comment en supprimer définitivement leur résurgence?
Merci
Ghislain

Anonym
Bonjour,
Avec le clic droit de la souris sur le jeu concerné---->Parties
enregistrées--->cela ouvre 'emplacement de l'enregistrement moi j'ai
supprimé et ensuite je n'ai plus jamais eu le fameux message..."Voulez vous
continuer la partie enregistrée?".
Voilà.
Bonne journée