partie scanner des multifonctions Canon : pixma MP500 et

markorki
bonjour,
mes excuses si c'est en limite de champ pour frpn, mais je crois que mes
préoccupations peuvent correspondre à celles de quelque-une ici ;-)

Ma fille utilise une Pixma MP750 : scanner CCD/lampe froide et ce
multifonction scanne bien même des papiers pliés et de petits objets.
Pour des tas de raisons je trouve cette série plus intéressante que la
nouvelle (cartouches à led nettement + chères pour un intérêt
discutable) et je cherche à équiper un poste "bureautique/image" avec ce
genre d'engin, mais les modèles ont changé fin 2005, et je suis tenté
d'avoir un seul stock de cartouches ;-)...

La MP500 est encore dispo et semble utiliser les mêmes cartouches que la
750 et quelques autres imprimantes non combinées, mais la doc dit
"scanner CIS" alors que pour les 750, 760, 780, le scanner est le même: CCD.

Quelqu'un peut-il m'aider: le scanner de la 500 scanne-t-il avec une
bonne profondeur de champ ?

Jean-Pierre Roche

[...]

A priori non... Dans CIS le C veut dire "Contact"... La
profondeur de champ d'un scanner CIS est beaucoup plus
faible que celle d'un scanner CCD.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...