la partie supérieure de word 2007 n'apparaît pas comment rétabli r

collectionniste
seule la ligne des menus déroulants apparaît, je dois cliquer sur les
fonctions (accueil, mise en page, insertion etc) pour faire apparaître le
contenu qui vient se superposer et cacher le haut du document
comment rétablir les affichages complets
ou comment créer un modèle de document pour remplacer celui qui s'ouvre lors
du lancement de word 2007
merci de la réponse

Geo
[...]

Cliquez sur la petite flèche vers le bas qui est juste à droite de la
"barre d'outils d'accès rapide" tout en haut.
Vous devez avoir une coche en face de "réduire le ruban".
Vous allez fâcher les développeurs de MS si vous continuez à appeler ça
"menus déroulants". :-)

--
A+