[partiellement HS] Click droit vers FiFox

Le
Daniel92
Bonsoir,

Comment peut-on introduire un appel à FireFox (ou un autre navigateur)
dans le menu contextuel des raccourcis internet (.url) ?

Merci,
--
Daniel92.
Jacques-A
Daniel92 a écrit :
[...]

Il me semble que mettre un raccourci vers FF dans son répertoire
"SendTo" répond à la question. Sur le clic droit, choisir "envoyer vers".

A+

Jacques
Daniel92
Le #17921381
"Jacques-A" écrit dans

> [...]
|
| Il me semble que mettre un raccourci vers FF dans son répertoire
| "SendTo" répond à la question. Sur le clic droit, choisir "envoyer vers".

Merci pour ta réponse, Jacques; effectivement cela marche,
à l'ouverture d'une nouvelle fenêtre près; l'ouverture se fait dans l'onglet
d'une des fenêtres existantes. (problème de commutateur à voir chez
l'éditeur du navigateur).

Sinon pour le menu contextuelle il faut que je fasse des essais, quand
j'aurai un peu de temps, sur la clé
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClassesInternetShortcut
ou son homologue HKCU.

A+
--
Daniel92.