partimage : erreur bitmap0

Le
antoine
Lorsque je veux crer une image de ma partition debian (partition mont=
e et
active) avec "partimage" sous une autre partition Linux monte,
j'ai ce message d'erreur : "erreur bitmap0"
et je dois abandonner.

Une personne me dit qu'elle a cr plusieurs fois des images de partiti=
ons
actives et montes avec "partimage".

Ou serait le problme ?

merci

antoine

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

antoine
Le #9673351
J'ai opté pour la commande "tar" afin de créer une image complète de mon
système Debian. (sauvegarde de sécurité)

Je l'ai ensuite décompactée sur un autre disque dur.

Elle démarre parfaitement jusqu'au login graphique "gdm" (bureau KDE)
et là je ne peux me logguer à mon compte.
(les propriétaires de tous les fichiers "/home/antoine" sont
bien "antoine.antoine", même les fichiers cachés)

Y a t-il une indication à donner quelque part et ou ?

Merci.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Guy Roussin
Le #9673341
Verifiez les droits sur /tmp et /var/tmp, on ne sait jamais.

Guy

a écrit :
[...]

Le #9672131
Le vendredi 16 mai 2008 15:36, Guy Roussin a écrit :
Verifiez les droits sur /tmp et /var/tmp, on ne sait jamais.
Guy

drwx------ 5 antoine antoine 4096 kdecache-antoine

Oui, merci ça marche : c'était bien ça.