partions pour vista

1 réponse
mobyh
Bonjour,
Je désire installer XP en plus de vista. j'ai apparament 2 partitions
verrouillées en nfts. Je peux créer une nouvelle partion dans une des
partitions existantes mais elle est créée en lecteur logique. Lorsque je veux
installer XP, un message me dit que c'est incompatible. Comment créer une
partition principale pour pouvoir y installer xp ?
Merci à celui qui pourra m'aider

1 réponse

Aski
Hello mobyh,

Bonjour,
Je désire installer XP en plus de vista. j'ai apparament 2 partitions
verrouillées en nfts. Je peux créer une nouvelle partion dans une des
partitions existantes mais elle est créée en lecteur logique. Lorsque
je veux installer XP, un message me dit que c'est incompatible.
Comment créer une partition principale pour pouvoir y installer xp ?
Merci à celui qui pourra m'aider

Lis attentivement ce qu'écrit Jean-Claude. Tu auras réponse à toutes les
questions que tu te poses.
http://www.bellamyjc.org/fr/theoriemultiboot1.html