A partir de quelle heure les Winupdate ?

Le
NM
Bonjour à tous,

Viens de me faire un ghost ( TI ) avant au cas zou ;-)

Rien encore à cette heure ?

http://www.timetemperature.com/tzwa/redmond.shtml

Merci et bonne journée,
--
CrAzYbOb

Reply to valid.
Jacquouille la Fripouille
Le #743156
*Bonjour NM*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour à tous,

Viens de me faire un ghost ( TI ) avant au cas zou ;-)

Rien encore à cette heure ?

http://www.timetemperature.com/tzwa/redmond.shtml

Merci et bonne journée,

N'oublie pas le décélage horaire avec les States.
Pas avant 22/23 h en Europe de l'Ouest !
--
Jacquouille la Fripouille

NM
Le #743155
"Jacquouille la Fripouille" dans le message de news:
[...]

Haa Ok, Merci Jacquouille la Fripouille,

Je posais la question car j'ai vu qu'il faudrait rebooter.

Alors j'attendais le moment propice pour faire la MAJ afin de ne pas
couper mes connexions actives sur le Net...

Et je ne veux pas la MAJ automatique car j'ai peur de me faire fourguer
de force la version IE7 ( on ne sait jamais ).

Merci beaucoup et bonne fin de journée :-)

Amicalement,

bob
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

NM
Le #743153
hello Jacquouille la Fripouille you wrote

[...]

Maj effectuée ok,

Allez je pars en Backup sur 3 supports c'est mieux que les reinstall ;-)

Merci encore,

bob
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

"Jacquouille la Fripouille"
Bonsoir,

http://www.timetemperature.com/tzwa/redmond.shtml

Merci et bonne journée,

N'oublie pas le décélage horaire avec les States.
Pas avant 22/23 h en Europe de l'Ouest !

Beeen cheez Noo à la pointe de la Bretagne, le Thuesday's Patch, il aaarrive
beaucooup + viiite
Bonn app' à toutes zé à tous

--

Sabrem JORAM

"Jacquouille la Fripouille" écrivait :

Bonsoir,

[...]

Allo ? Ici la Corse... un seul correctif...

... plus de faille dans XP ! :-) Mais que font les hackers ?

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

NM
Le #742880
hello you wrote

[...]

Non ???

C'est le vrai ?

Jy crois pas, mais je me demandais les derniers temps...

:-D

bob
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

re'

"NM" a écrit dans le message

Non ???
C'est le vrai ?
Jy crois pas, mais je me demandais les derniers temps...

Hello Bob ;-)

Mais non, *notre* Paskalou, il n'est pas Rennes ...

et son truc, c'est OE ... pas Sécurité :o)

Bizzz@+ ©

Cdlt@+ à tous
http://www.virustotal.com/en/virustotalx.html

NM
Le #742878
hello you wrote

re'

"NM" a écrit dans le message

[...]

Voui , mais comme il a parlé de la Bretagne, j'y avais vu ( ai
voulu y voir ) un clin d'oeuil ..

Je crois bien qu'il est dans la sécurité Airport ( dans la vraie vie )

Ha il manque !

:-(

Halala.

Bizz too :-)
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

Sabrem JORAM

Allo ? Ici la Corse...

Woiuch chez Noo, on a même le tel, il fonctionne de manière un peu
singulière: nous utilisons le champ magnétique des menhirs afin de créer un
flux électrique. Je dois bien reconnaitre que celà pose quelques
inconvenients...

un seul correctif...

Ah ben moi j'en deux

... Mais que font les hackers ?

Ils sont en train d'essayer de séduire mon ex Valentine

Amicalement,

Pas mieux

"NM"
Bonn app' à toutes zé à tous

Non ???

Ben si quand maime

C'est le vrai ?

ConPlaitement

Jy crois pas, mais je me demandais les derniers temps...

Alors rassuré