a partir de word comment scanner un document

Le
grandfilou
je voudrais a partir de word 2007 scanner un document qui se trouver sur mon
scanner de mon imprimante
auparavant sur word 2002, je devais faire insertion, image, a partir de, et
je selection mon scanner
sur word 2007 je ne trouve rien
de plus pas evident a manipuler par rapport a word 2002 qui etait bien plus
sympa.
bien cordialement
J. K.
Le #21142451
Bonjour, soir à grandfilou qui a formulé la demande :

[..]
[...]

On ne peut plus !
Dans les outils de Office il faut aller dans Bibliothèque multimédia
et puis fichier /ajout… à partir d'un scanneur !

--
Cordialement.
Jacques

bouton Word/options word/personnaliser
raccourcis clavier : personnaliser
fenêtre de gauche : toutes les commandes
fenêtre de droite : insertion Image Scanneur
tu gerdes le raccourci Ctrl+S ou tu en mets un autre!

au boulot!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"grandfilou" de news:
[...]

Le #21142891
Re bonjour,

[..]
[...]

J'ai du mal chercher car je n'ai pas trouvé, j'ai coché pour plusieurs
"insertion". J'ai bien affiché toutes les commandes, mais j'ai
l'impression que la demande est la création et non l'insertion.

--
Cordialement.
Jacques

[..]
[...]

J'ai procédé selon la seconde méthode la faq.
http://faqword.com/index.php/faq/faq-graphismes/330-avec-word-2007-je-ne-trouve-pas-la-fonction-dinsertion-images-a-partir-dun-scanneur-ou-dun-appareil-photos-numeriques-.html

--
Cordialement.
Jacques

sur ce je fais mes valises ...de neige!

amitiés

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"J. K." news:%
Re bonjour,

[..]
[...]

Le #21144001
Re,

[..]
il faut bien sélectionner "toutes les commandes" dans la liste
déroulante de la fenêtre de gauche....

J'ai tout affiché. Pas grave, je ne me sers pas de ça.
Bonnes vacances de skis ! :o)

--
Cordialement.
Jacques

J. K. a écrit :
Re,

[..]
[...]

Le #21147611
Bonjour, soir,
Misange a présenté l'énoncé suivant :

[..]
[...]

J'ai trouvé ! Merci !

--
Cordialement.
Jacques

et après Jacques m'enguirlande...

heureusement que je reviens des neiges Vosgiennes...

amitiés à tous

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"Misange" news:
[...]

J. K. a écrit :
Re,

[..]
[...]

Le #21190121
Bonjour, soir Serge,

[..]
j'avais bien indiqué "raccourcis clavier"!! snifff...

et après Jacques m'enguirlande...

heureusement que je reviens des neiges Vosgiennes...

Il ne fallait pas quitter les Vosges, car il doit encore neiger, même
en Ïle de France il neige encore un peu.
Oui j'ai sauté les raccourcis clavier. J'avais cherché dans l'aide et
dans la faq de word, il faut se méfier on ne trouve plus scanner mais
c'est scanneur, francisé.

--
Cordialement.
Jacques