Partition BootCamp éffacée devenue inutilisable ????

Le
Gilles ROBERT
Ma fille sur son MBP en SL a effacé la partition Windows (faite a
l'origine avec BootCamp) avec SOS disque

Depuis impossible d'utiliser la place devenue disponible???

Que doit-on donc faire par exemple ???
Jean-Noel Chavannes
Le #22242691
Le 11.06.10 15:49, l'estimable internaute, *Gilles ROBERT*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Ma fille sur son MBP en SL a effacé la partition Windows (faite a
l'origine avec BootCamp) avec SOS disque...

Depuis impossible d'utiliser la place devenue disponible???

Que doit-on donc faire par exemple ???

Relancer l'utilitaire Boot Camp et lui demander - gentiment - de
récupérer l'espace de la partition utilisée précédemment ?

À+,
--
Jean-Noël