Partition le c

Eric Bouchard
Bonjour à tous,

Comment puis-je faire pour partitionner mon c quand au moment de le
reformater je ne suis pas capable de créer une nouvelle partition??? Est-ce
qu'une âme charitable peux me venir en aide

Merci à l'avance !!!

Eric

Alex VN
Bonjour,
un petit tour ici peut être !
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-280-partitionner-un-disque-dur
:-)
Alex

"Eric Bouchard" a écrit dans le
message de news:
[...]

Eric Bouchard
Merci beaucoup pour le coup de main, mais j'ai un autre problème maintenant,
c'est que j'ai déjà 4 partition donc deux vraiment minuscule et je ne sais
pas laquelle supprimée pour créer mon D:

Eric