partition cachee

Alain Terieur
Bonjour

M'occupant de nombreux PC d'amis, j'ai pris l'habitude de faire un ghost,
pour reinstall ulterieure en cas de crash.
je stocke le ghost sur le PC dans une partition a part et j'en conserve une
copie à la maison.
bien sur, la partition a part... est des fois utilisée et le ghost....
disparait (pour un ghost vous me direz normal !!)
la soluce c'est une partition cachée, que je realise avec acronis director,
mais je ne veux pas laisser le dit director sur le disque d'ou mon post
precedent pour un outil de partitionnement non installable.

comment cacher une partition sans ce logiciel, en ligne de commande ou
autre, et bien sur la mettre en service aussi facilement

merci d'avance

Didier G

comment cacher une partition sans ce logiciel, en ligne de commande ou
autre, et bien sur la mettre en service aussi facilement

GParted LiveCD....

http://gparted.sourceforge.net/index.php

zloup
Bonjour

tout simplement ne pas mettre de lettre de lecteur !!!
c'est que je fais avec les PC qui me passent sous la main à refaire... un
ghost sauvegardé dans une partition sans lettre de lecteur !!!!

a+

47cde661$0$854$