Partition clé USB Mac/Win

Le
jeanpierre.libre
Bonjour,

Je voudrais partitionner ma clé usb avec d'un côté framakey (pour
pouvoir travailler sur n'importe quel PC-Win de mon lycée) et de l'autre
du stockage compatible Mac
Est-ce possible (mon essai de lecture de la clé partionnée via VPC+W2000
a échoué : partition non reconnue, formatage demandé par Win) ?

--
jean-pierre gerbal
daniel patin
Jean-Pierre GERBAL wrote:
[...]

faut la partitionner en FAT32 (sur le mac)

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

jeanpierre.libre
Le #2685741
daniel patin
faut la partitionner en FAT32 (sur le mac)

merci... mais autant rester avec une seule partie ?

--
jean-pierre gerbal

jeanpierre.libre
Le #2629321
Le Moustique
ce ne sera pas le
cas de Windows.

encore et toujours de la daube, décidément ;-)
--
jean-pierre gerbal