partition créée pour éviter les virus

Le
marioski
bonjour,

Travaillant sous Windows 7 Pro,mon pc est infecté par des virus malgr=
é un scan d'un bon anti-virus.
Afin d'isoler de nouveaux fichiers de ces virus,cette méthode est-elle=
valable?:
1)je créee une partition supplémentaire sur mon disque dur
2)je la formate de façon à éliminer tout virus
3)j'y introduis les nouveaux fichiers non infectés
Question:ces nouveaux fichiers dans cette partition créée risquer=
ont-ils d'être infectés?

merci de votre aide
Th.A.C
Le #26429496
Le 20/03/2017 à 22:14, marioski a écrit :
[...]

avec un peu de jugeotte, à ton avis:
si tu as accès à cette partition, est-ce que les virus y auront accès
ou pas????
Bob Illechian
Le #26429520
Th.A.C a formulé ce lundi :
[...]

Un nouveau genre de troll: le gentil,naïf, débutant depuis plus de 5
ans.
;o)
--
Je suis, donc je suis.