Partition d'un DD

Le
touo . .
Bj,

Quel soft est le mieux (Sécurité) pour Partitionner un DD?
Avant je partitionnais avec Ranish un DD de 20 Go mais maintenant c'est un
500 Go

DLC
Le #781119

Sans hésiter Acronis DiskDirector Suite mais c'est payant.
Cela dit, cet utilitaire est génial.
http://www.acronis.fr/homecomputing/products/diskdirector/

Ah oui : il est absolument sûr mais toujours faire une sauvegarde des
fichiers importants avant. Il suffit d'une coupure du réseau
électrique et c'est la catastrophe.

+ 1

--
DLC

Passé simple de l'imparfait
Le #781118
On Sat, 03 Nov 2007 17:00:48 +0100, wrote:

On Sat, 3 Nov 2007 16:15:43 +0100, "touo . ."

Bj,

Quel soft est le mieux (Sécurité) pour Partitionner un DD?
Avant je partitionnais avec Ranish un DD de 20 Go mais maintenant c'est un
500 Go...

Bonjour

[...]

Tiens-nous au courant

Michel

Partition manager etait (est toujours) securisé.
En cas de coupure de courrant il reprennait là où avait eu lieu le
plantage.
--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.

milsabords
Le #781117
touo . . wrote:
Bj,

Quel soft est le mieux (Sécurité) pour Partitionner un DD?
Avant je partitionnais avec Ranish un DD de 20 Go mais maintenant
c'est un 500 Go...

Si c'est juste pour partitionner, FDISK sous DOS, ou le gestionnaire de
disques sous XP le font très bien.

JOU_PA
Le #781115
touo . . avait soumis l'idée :
Bj,

Quel soft est le mieux (Sécurité) pour Partitionner un DD?
Avant je partitionnais avec Ranish un DD de 20 Go mais maintenant c'est un
500 Go...

Gparted s'acquittera sans probleme de cette tâche :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html
:')

--
vive les antilles