Partition disparue

Le
Dr Jekyll
Bonjour.

J'avais 4 partitions de mon disque dur et l'une, la partition G a disparu.

Si je veux restaurer à une date antérieure, j'obtiens le message suivant:
"Les modifications apportées au lecteur "G" après ce point ne peuvent pas
être annulées car le lecteur a soit été exclu de l'analyse du système de
restauration ou a été mis hors tension ou retiré"

merci de votre aide
JF
Le #18021251
*Bonjour Dr Jekyll * !

Bonjour.
J'avais 4 partitions de mon disque dur et l'une, la partition G a disparu.

Voir déjà avec le Gestionnaire de disques
Démarrer>Exécuter>diskmgmt.msc

Si la partition semble inexistante, utiliser TestDisk :
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2008/08/03/2717-testdisk

Tutos
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f&s2819
http://www.cgsecurity.org/wiki/FR_TestDisk