Partition disque dur.

Le
kaicalose
Bonjour,

Comment changer une partion logique en partition principale.

Partition magic ne le fait pas sauf erreur de ma part.

Merci cordialement.
MELMOTH
Le #1150707
Ce cher mammifère du nom de kaicalose nous susurrait, le samedi
15/12/2007, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
suivants :

Comment changer une partion logique en partition principale.

Partition magic ne le fait pas sauf erreur de ma part.

Si...(en tout cas avec PM8)...
Cliquer droit sur une partition logique...
Puis cliquer sur "convertir"...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Gump
Le #1150577

| Si...(en tout cas avec PM8)...
| Cliquer droit sur une partition logique...
| Puis cliquer sur "convertir"...

...à condition qu'il n'ait pas déjà 4 partitions principales ! ( c'est-à-dire
3 principales + la partition étendue qui compte pour une principale ).

Gump