partition disque

Le
platon02
Bonjour,
pourriez-vous m'indiquer ce que vous pensez de "Hard disk manager 2008" de
Paragon ?
pour partitionner et sauvegarder je crois.
vendu par téléchargement seulement à 39.95 euros.
merci à l'avance.
il pourrait remplacer un logiciel de partition et de sauvegarde !

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse
Sabrem JORAM

[...]

http://www.paragon-software.com/fr/home/hdm-personal/

PARAGON, c'est du solide et de l'éprouvé.

Il fait tout ce que vous demandez.

J'utilise des versions antérieures depuis longtemps.

Alternative que j'apprécie aussi beaucoup : ACRONIS

http://fr.acronis.com/

http://www.acronis.com/

http://fr.acronis.com/homecomputing/

(Versions d'essai téléchargeables)

Plus cher car il faut ici deux produits : TRUE IMAGE et DISK DIRECTOR

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

platon02
Le #6764651
"Sabrem JORAM" message de news:

[...]

merci, je viens de le télécharger
bonne journée.
André G.

[...]

michel_91
Le #6765581
platon02 a exprimé avec précision :
[...]

Bonjour
True image est plus rapide et peux faire une image incrémentielle,pour
hard disk j'ai toujours pas trouver comment faire.
Bonne adresse pour l'achat!!!
http://virginmega.nexway.fr/fiche.html?R=PG581AF&N=Outil+système&PN=Utilitaires

testeur
Le #6766821
Dans la version 11 d'Acronis true image, la version stand alone ne
fonctionne pas.
Suivant les machines, j'ai des blocages au chargement, ou je n'ai pas de
souris, ou il ne détecte pas tous les disques (en particulier SATA, pourtant
en émulation IDE). J'ai pourtant essayé les différents updates, dont le
dernier build 8108
Une petite recherche sur internet montre que beaucoup de personnes ont des
soucis avec cette version stand alone (la 9 marchait tres bien, mais est
incompatible avec les archives crées par la 11).

La version sous windows elle fonctionne parfaitement, donc seule solution
le CD BartPE.

Olivier
Equinoxe.
Le #6771271
Bonjour a tous,

J'avais achete Paragon et la version payante est limitee dans le temps, ils
me demandaient de payer chaque annee pour la garder active. Donc j'utilise
Acronis partition il est tres bien. J'utilise aussi Acronis true pour les
back up depuis longtemps.
Cordialement.

"testeur" wrote:

[...]

Jean-Claude BELLAMY
Le #6772601
"Equinoxe." news:
Bonjour a tous,

J'avais achete Paragon et la version payante est limitee dans le temps,
NON !

Le logiciel, une fois acheté, est actif indéfiniment !

ils me demandaient de payer chaque annee pour la garder active.
N'importe quoi !

Ce qui est payable chaque année, c'est le contat de maintenance !
http://kb.paragon-software.com/paragon/templ/392.jsp?page=maintenance

--
May the Force be with You!

Equinoxe.
Le #6773671
Bonjour, je ne dit pas n'importe quoi cher amin bellamy.
apres avoir achete la version elle n'eatait , je ne sais pourquoi plus
active et j'ai eu cette reponse:"La raison pour laquelle vous ne pouvez pas à
nouveau télécharger le
logiciel que vous avez acheté est que le service extension de
téléchargement n’a pas été souscrit avec votre téléchargement et que la
période permettant de le faire est maintenant dépassée. Cela signifie
malheureusement que pour obtenir le produit, vous allez devoir le
racheter.

Le service extension de téléchargement vous aurait donné le droit de
télécharger le produit autant de fois que nécessaire, mais sur une
période limitée à 2 an à compter de la date d’acquisition du logiciel."

Voila donc j'utilise Acronis. cordialement.

"Jean-Claude BELLAMY" wrote:

[...]

Le #6774881
"Equinoxe." news:
Bonjour, je ne dit pas n'importe quoi cher amin bellamy.

Si, je persiste et signe ! ;-)

apres avoir achete la version elle n'eatait , je ne sais pourquoi plus
active et j'ai eu cette reponse:"La raison pour laquelle vous ne pouvez
pas à
nouveau
Voila le passage important, que tu nous cachais !!!

"A NOUVEAU" !!!!

[...]

Je connais et pratique les produits Paragon depuis plus de 6 ans (V5, V6 et
V7).
J'ai déjà acheté par téléchargement "Paragon Disk Manager", donc je connais
leur façon de procéder.
Généralement, ils communiquent par email un URL "privé" de téléchargement.
Pour des raisons évidentes, ce lien a une validité limitée dans le temps.

Ensuite on a accès à des liens de mises à jour, gratuits si on a acquis une
version récente ou si on a souscrit un contrat de maintenance, ce qui me
semble NORMAL !

Mais toute version "ancienne" CONTINUERA à fonctionner!
La seule restriction, c'est qu'elle ne pourra pas être mise à jour
gratuitement (sauf souscription d'un contrat de MAJ), c'est tout.

Donc je persiste à dire que tu racontes des carabistouilles... ;-)

Voila donc j'utilise Acronis.
Moi aussi,

Les 2 produits sont équivalents.
Disons que Paragon PM est un peu plus "pointu", et Acronis DD est plus
ergonomique.

cordialement.
De même ! :-)

--
May the Force be with You!

pher
Le #6806501
Voila donc j'utilise Acronis.
Moi aussi,

Les 2 produits sont équivalents.
Disons que Paragon PM est un peu plus "pointu", et Acronis DD est plus
ergonomique.

ben non, sont pas équivalents: je n'arrive pas à redimensionner ma partition

C: (système Vista) avec Paragon, alors que ça fonctionne nickel avec
Acronis.
Voilà pour moi z'aussi j'utilise Acronis
pher