partition disque inaccessible

Claude
Bonjour à tous,

Je vous avais envoyé le message ci-dessous avec un fichier Word contenant
mon Print Screen mais, comme mon message ne s'affiche pas dans votre groupe
de discussions, je suppose que c'est à cause de ce fichier joint.
Voici le contenu de mon message précédent:

> [...]

> pas
> accessible Accès refusé)
> - je peux toujours voir ma partition avec l'utilitaire outil: Gestion des
> disques, mais, rien à faire pour y accéder !
>
> Merci d'avance de bien vouloir essayer de me sortir de cette impasse.
>
> Claude Scref
>
> PS: heureusement, je possède une sauvegarde de ces fichiers de données
> figurant sur cette partition F donc, à la limite si une récupération de F
> n'est pas possible, pourriez-vous me dire comment je pourrais à nouveau

DeepSpeeD
Bonjour...

Claude a rédigé :

[...]

Dans la gestion des disques, la partition a t'elle un lettre d'affectée ????

A+

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/
Claude
Oui, la lettre F comme je le signale par ailleurs dans mon mail.

Merci de vous pencher sur mon problème.

Claude Scref

"Claude" a écrit dans le message de
> [...]

figurant sur cette partition F donc, à la limite si une récupération de F
n'est pas possible, pourriez-vous me dire comment je pourrais à nouveau

tatou52
Claude;1042092 Wrote:
> [...]

n'es
Gestion de

>Je viens d'avoir le mm probleme. J'ai buché pendant qq heures

Essaies ceci. Dans le panneau de configuration, Outil d'administration
Gestion de l'ordinateur, Gestion des disques, Clic de droit sur l
partition, assigne lui une autre lettre et le tout devrait etr
accessible. Après avoir re booter tu peux reprendre la procedure e
reassigner la lettre de depart

Salutatio

--
tatou5
tatou52
Claude a écrit le 17/10/2008 à 14h22 :
> [...]

récupération de F
> n'est pas possible, pourriez-vous me dire comment je pourrais à

Mm question sur plusieurs sites.... mm reponse. Bonne chance.

Je viens d'avoir le mm probleme. J'ai buché pendant qq heures.
Essaies ceci. Dans le panneau de configuration, Outil d'administration, Gestion de l'ordinateur, Gestion des disques, Clic de droit sur la partition, assigne lui une autre lettre et le tout devrait etre accessible. Après avoir re booter tu peux reprendre la procedure et reassigner la lettre de depart.
niaf
tatou52;1136123 Wrote:
> [...]

assign
lui une autre lettre et le tout devrait etre accessible. Après avoir r
boote
tu peux reprendre la procedure et reassigner la lettre de depart

Salu
bon; peut importe la date du post une solution est toujours bonne
mettre^^
Bon j'ai eu le même problème que vous en fait il suffit juste d
désactiver le contrôle d'utilisateur: panneau de configuration/compte
d'utilisateur et protection des utilisateurs/compte
d'utilisateurs/activer ou désactiver le contrôle des compte
d'utilisateurs/ décochez la case puis faites ok , redémarrer votr
ordinateur et le tour est joué!!!
Votre partition doit normalement être visible avec la possibilité d'
accéder
lol des heures ça ma pris 1Omn pour trouve

--
nia