Partition ??

Le
leon73
bonjour
j'ai réduit la partition C: pour agrandir la partition D:
tout c'est bien passé, sauf que je peux agrandir uniquement la partition C:
pas la D: ???
merci
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #18301251
Bonsoir !

Il suffit d'utiliser un bon logiciel de gestion des partitions.

@-salutations
--
Michel Claveau
Ascadix

[...]

Et si tu donnait qq détails sur ton partitionnement ?

En premier, il ne trainerait pas par hasard une partition étendue à
redimensionner avant de redimensionner les lecteur logique dedans ?

--
@+
Ascadix [MVP]

"leon73" news:
[...]

Aski
Le #18309721
Salut leon73,

[...]

Tu as pris la bonne méthode.
Maintenant tu dois pouvoir agrandir la D: sans problème en réduisant à zéro
l'espace AVANT (entre C et D).
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
leon73
Le #18309711
quand je clique sur le bouton de droite sur le D: l'option "étendre le
volume" est grisé
merci pour vos réponses

[...]

Le #18309841
Re,

quand je clique sur le bouton de droite sur le D: l'option "étendre le
volume" est grisé
merci pour vos réponses

As-tu essayé avec un autre "partitionneur" que celui de Vista ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
leon73
Le #18310001
non faut que j'en trouve un

"Aski" news:e67%231%
Re,

[...]

Le #18310711
ouf !!!
opération longue
j'ai utilisé easeus en anglais mais très facile
mon D: après la place libre sans rien perdre
merci pour les conseilles

[...]

Le #18310701
[...]

Par ex
http://www.partition-tool.com/personal.htm

--
@+
Ascadix [MVP]

[...]

Parfait, tu as su te prendre par la main pour trouver le bon partitionneur.
Easus a été cité plusieurs fois sur les NG MS pour ce type de manip.