partition

Le
jacques
bonjour j ai créer une partition pour y mettre xp sur mon portable qui
tourne sous vista mais impossible xp ne veux pas s installer donc je voudrai
defaire ma partition et remettre les 100 giga de ma part G vers le C mais
quand je fait supprimer part G le C ne reprend pas sa taille originale et
je ne trouve pas comment faire
merci d avance
Azo4
Le #18513441
il te faut un outil de partitionnement (partition magic, disk dorector ou un
gratuit ou une version d'essai); le partitionneur de vista est insuffisant
pour ce que tu veux faire

NB - outre que ce n'est pas une bonne idée d'installer XP APRES Vista, quel
est le message d'erreur?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"jacques" news:49807c8f$0$2864$
[...]

Paulchen
Le #18523951
"jacques" 49807c8f$0$2864$

bonjour j ai créer

Ça me suffit, je ne vais pas plus loin, malgré le bonjour.
--
Paulchen