partition fantome sur envoyer vers...

pierre.dumont
bonjour
.......dossier program files ,clic a droite,envoyer vers...et la je trouve
ma partition nommée DOSSIER avec une mauvaise lettre ( J: au lieu de
E:)...et bien sur il me demande (l'ordinateur ) de mettre un disque dans j:
ma carte flash.....qui d'ailleurs est pressente au bas de ma liste..
1: comment faire disparaître ce "dossier" J:
2 comment faire apparaître la partition E: sur cette liste "envoyer vers"
mille fois merci
ps: j'ai mis aussi ce message sur
microsoft.public.fr.windowsxp.debutants...par fausse modestie..:-)
pierre

FDDKDR
Bonjour,

"pierre.dumont" a écrit dans le message
de news:%

[...]

La liste des destinations (en grande partie) de "envoyer vers" se trouve ici
:
C:Documents and SettingsXXXXXXSendTo
Tu peux y rajouter tous les raccourcis que tu veux ... et en supprimer une
bonne partie (sauf les lecteurs amovibles) ...

Ou C: est le disque système où XP est installé ...
et XXXXXX est le nom de ton compte / profil ...

Cordialement,

FDDKDR

pierre.dumont
eh bien.....merci..ghost buster est mort...
pierre
FDDKDR
Bonsoir,

"pierre.dumont" a écrit dans le message
de news:

eh bien.....merci..ghost buster est mort...

... vive ghost buster ...

De rien et bonne continuation,

Cordialement,

FDDKDR