Partition limitée dans SBS

2 réponses
MILCENT bernhart
Bonjour à tous(tes),

Volà , les cd sbs 2003 sont fraîchement déballés et on commence
l'installation de notre premier serveur.
Autant le dire de suite je ne suis pas un spécialistes des OS mais un simple
développer visual foxpro ( très bon produit )....

j'aurai donc l'honneur de poser des questions simplistes pour ceratins ces
prochains jours...:)

La documentation achetée est composée de 2 Voulumes ( Presse Microsoft )
Windows serveur 2003.

On a fournit les drivers pour notre disque dur SATA 250 Gigas Maxtor.

il bloque au formatage depuis qq minutes...

SBS 2003 reconnait - il les partitions de plus de 130 gigas ?

bonne journée

MILCENT bernhart

2 réponses

GG [MVP]
Bonjour,

SBS 2003 reconnait - il les partitions de plus de 130 gigas ?

Même 1.2 To ca le fait alors 250 Go les doigts dans le nez.
3 disques SATA de 400 Go en raid 0 striping. :-)

--
Cordialement.
GG.
http://sbsfr.free.fr/forums/
MILCENT bernhart
Merci pour l'info..

Même 1.2 To ca le fait alors 250 Go les doigts dans le nez.

c'est de la dynamite .....!:)

On continue l'installation ....

on a déjà du changer une barette de mémoire qui empêchait le formatage du
disque dur.

A bientôt