partition logic

Le
jmr
Bonsoir,
J'ai besoin de modifier la taille des partitions d'un disque dur.
J'ai vu sur le net un programme gratuit partition logic de la société
visopsys.

Connaissez-vous ?
Est-ce sérieux ?

Merci pour vos conseils

JMR
DeepSpeeD
Le #1253507
jmr a rédigé
[...]

Une telle operation n'est jamais sûre a 100%, il y a toujours un risque que
ça foire :-(
Même avec des prog. commerciaux.

Un petit conseil : faire une sauvegarde de tous tes docs perso.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

jmr
Le #1253318
[...]

C'est bien le risque qui fait que je pose des questions...

J'ai bien sûr copié les données sur un autre disque.
JMR

Tolle
Si au préalable tu as fait une sauvegarde alors ceci peut être intéressant :
Aller dans Panneau de configuration puis clic sur Outils d'administration
puis sur Gestion de l'ordinateur puis Gestion des disques ......
Tolle

"jmr" 4680cf1b$0$5275$