PARTITION MAGIC 8.0

MG
Avez vous des expériences avec Partition Magic 8.0 et Windows XP ?
J'ai un PC portable qui plante de temps à autre et mon client a fait 9
partitions NTFS avec partition Magic 8 et je soupçonne quelque chose de pas
sain.
(QU'il défragmente avec diskkeeper)
Merci de vos lumières.
Mg

Azo3
PM 8.0 marche très bien avec XP
si ton client a fait 9 partitions, je le soupçonnerais plutôt d'avoir
installé des programmes un peu partout et que program files et ses documents
partagés a du mal à y retrouver ses petits...
il faudrait savoir ce qui plante et à quelle occasion (voir l'observateur
d'évènements)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"MG" a écrit dans le message de news:

[...]

Hello Azo3 !

PM 8.0 marche très bien avec XP

Je confirme !!!! tout en précisant qu'il vaut mieux utiliser la version
sur disquettes

--
Bien cordialement, Georges

Aski
Hello Azo3,

avec PM 8.0 , j'utilise Ghost...

Si je te comprends bien, tu fais une image Ghost avant d'utiliser PM.
Je le fais une fois sur 4, mais c'est imprudent.

Azo3
bonjour aski

non, non! c'est que notre interlocuteur utilise drive image...je pense que
ghost (à partir de 9.0) est plus en phase quant à certains fichiers
partagés...sachant qu'il ne s'agit pas des mêmes fonctions...

amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Aski" a écrit dans le message de news:

Hello Azo3,

avec PM 8.0 , j'utilise Ghost...

Si je te comprends bien, tu fais une image Ghost avant d'utiliser PM.
Je le fais une fois sur 4, mais c'est imprudent.

Aski
Hello Azo3,

[...]

Pardon de cette faute d'interprétation.

J'ai Ghost 2003 et j'ai eu quelques problèmes avec mon DD USB mais je m'en
suis toujours sorti.
--
Amicalement
Aski

doc256
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello Azo3 !

PM 8.0 marche très bien avec XP

Je confirme !!!! tout en précisant qu'il vaut mieux utiliser la version
sur disquettes

--
Bien cordialement, Georges

je confirme et j,appuie.
yann..sur disquette ..jamais de pb

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Vous avez quel même genre de problème ? Avec quoi ? Partition Magic,
Ghost, votre système ou votre disque externe ?

Si un logiciel tel GHOST ou Partition Magic (que je ne pratique pas)
rechigne à reconnaitre un disque externe où à le traiter, tenter alors
d'extraire le disque du boitier USB (c'est presque toujours possible
très aisément) et le mettre en interne. La plupart des disques de
boitier USB/FW ne sont que de vulgaires IDE/PATA donc à brancher sur
les connexions correspondantes du PC... Ne pas oublier d'éventuellement
modifier la position du ou des cavaliers sur le disque (MS-SL-CS)...

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

1 2