Partition non reconnue

BSN
Bonjour
Suite a changement de disque maitre, j'ai restaure une image ghost sur
la deuxieme partition principale (XP family). Je peux booter dessus
grace a bootmanager de Powerquest sans probleme.
Par contre impossible d'y acceder a partir de<la premiere partition (XP
Pro): le gestionnaire de disques me dit "partition inconnue"
Merci de vos conseils

--
BSN

CTCAN
Je ne sais s'il est déjà possible de lire deux systèmes"boot" en même temps
quand ils sont de même sur un même Disk.
--
If you knew that you would find a truth
That brings up pain that can''t be soothed

[...]

BSN
Oui c'est bien cela, le boot manager de PQMagic cache les partitions.

--
BSN